Dans une nouvelle entrevue avec Fox411, Brian Johnson a déclaré a propos des prochains concerts : "Nous allons à Londres dans trois semaines environ, nous allons juste d'avoir un sit-down comme nous le faisons habituellement," at-il expliqué, ajoutant "je ne voudrais pas refaire une aussi longue tournée que la dernière. La dernière a duré deux ans - ça nous a cassé ! "
Il a continué, "Le truc avec notre groupe, c'est que nous ne voulons pas entendre, 'Oh, vous auriez dû les voir il ya dix ans." Donc, nous allons voir. Je doute que nous fassions une aussi grande tournée. Si nous pouvions faire quelques festivals, ça ne me dérangerait pas . Ce serait très agréable. "
Le guitariste Malcolm Young a récemment confirmé au magazine Classic Rock que le groupe travaille sur le successeur de "Black Ice". Mais il a dit que les fans devront attendre plus longtemps que prévu.
«JNous travaillons toujours. Mais nous avons eu un long repos entre« Stiff Upper Lip »et« Black Ice », donc je pense que nous avons besoin de quelques années pour récupérer et travailler un peu plus...."