Nouvelle interview Angus Young et le bassiste Cliff Williams ont répondu a Reddit Ask Me Anything ce samedi 15 Novembre,
voir ICI. Quelques extraits :
Q: Qu'est-ce qui va se passer avec Phil Rudd, qui fait face a des accusations en Nouvelle-Zélande? Ira t-il en tournée avec vous ?
Angus: "Eh bien ...
Cliff: "Phil doit guérir Cela peut prendre un certain temps.».
Angus: «C'est un peu une question maintenant Mais le groupe s'est engagé à aller de l'avant avec les tournées.."
Q: Angus, est-il vrai que quand avez enregistré "Let There Be Rock", votre ampli a pris feu et une partie du son issu du haut-parleur brûlant a fini sur l'enregistrement final? J'ai toujours pensé que était une histoire sympa.
Angus: "Oui, il était en feu et je ai dû continuer à jouer jusqu'à la fin parce que mon frère était dans la salle de contrôle et criait." Continue! "donc j'ai dû continuer jusqu'à ce que la chose se consume Et sur cet album, 'Rock or bust ', nous avons eu la même chose lors d'une chanson, mon ampli a pris feu Et je ne l 'ai même pas vu ! je pensais que c'était une cigarette. Mais le producteur Brendan [O'Brien] criait ... "
Cliff: "Criait Yeah! "
Angus: "Criait, 'Ang, vous êtes en feu!"
Q: Angus, je viens de lire vous auriez encore votre première SG [guitare]. Pourquoi ne l'utilisez-vous plus ?
Angus:!.. «Je l'utilise en studio, sur chaque album C'est ma guitare préférée, la première SG Gibson que j'ai possédé , j'ai fait un long chemin avec elle, c'est très gentil à vous de savoir ça ".
Q: Il y a quelques vieilles photos de vous buvant du lait. Est-il encore votre boisson préférée ?
Angus: "Eh bien, j'avais l'habitude de boire beaucoup de lait, oui et je ne sais pas pourquoi, vraiment. Mon corps semblait juste dire que je devais boire du lait et du chocolat -.. j'étais un grand fan de lait au chocolat, quand ça a été inventé cela semble étrange aussi. J'avais l'habitude de boire du lait et manger beaucoup de barres de chocolat. Le seul qui avait un problème avec ça était mon dentiste ".
Q: Quels sont les groupes modernes que vous croyez avoir influencés ?
Angus: : AIRBOURNE, évidemment, je pense qu'il y avait un groupe féminin aussi, The Donnas, je sais qu'il y a quelques autres ici au Canada ou ailleurs, ... DANKO JONES . Et Alice Cooper m'a dit hier, le groupe ... The Strypes Ils ont un son authentique 60 - 70 ... "