AC / DC est en train de planifier sa prochaine tournée mondiale, qui débutera en 2015, le groupe l'a confirmé dans une interview réalisée plus tôt cette semaine.
Parlant à Colin Paterson dans BBC news, ce lundi 3 Novembre, le guitariste Angus Young a déclaré sur cette tournée du groupe (voir vidéo ci-dessous): "Eh bien, nous espérons être sur la route l'année prochaine. Tout le monde est prêt, donc ... Nous allons y aller. Je sais qu'ils coordonnent maintenant tout cela et essayent de planifier les dates et tout ça, donc, nous allons certainement faire de notre mieux pour être là. "
Brian Johnson: «Je dirais« absolument », mais ... Non, je dirais absolument [Rires]."
Comme indiqué précédemment, l'accusation portée contre le batteur Phil Rudd de tenter d'organiser un assassinat a été abandonnée (
voir les news).
Rudd doit retourner devant le tribunal le 27 Novembre, où il fait toujours face à une accusation de menaces de mort ainsi que de possession de méthamphétamine et de marijuana, que son avocat décrit comme «mineure».
Mabey a ajouté que Rudd avait «souffert d'une publicité inutile et extrêmement dommageable à la suite de la déclaration médiatique généralisée d'une allégation très grave, qui n'a jamais été justifiée."
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FjYAvOJ7040#ws