LYNYRD SKYNYRD a annulé quatre de ses prochains concerts après que le guitariste Rickey Medlocke a été testé positif pour COVID-19.
"En raison de circonstances imprévues, LYNYRD SKYNYRD n'est pas en mesure de donner les quatre prochains concerts à Canton, OH, Jackson, MI, Atlanta, GA et Cullman, AL", a déclaré le groupe dans un communiqué. « Le membre de longue date du groupe, Rickey Medlocke, a été testé positif au COVID-19.
"Rickey est à la maison en train de se reposer et de bien réagir au traitement. Nous continuerons à vous tenir au courant de son état. Le concert à Atlanta, en Géorgie, le vendredi 13 août est reprogrammé et sera désormais le samedi 23 octobre."
La nouvelle du diagnostic COVID-19 de Medlocke survient deux semaines seulement après que le guitariste de LYNYRD SKYNYRD, Gary Rossington, ait subi une intervention cardiaque d'urgence.
Medlocke était le batteur original de LYNYRD SKYNYRD et a rejoint le groupe en 1996 en tant que guitariste principal et auteur-compositeur principal.