Frontiers Records nous présente sa nouvelle trouvaille musicale féminine de Norvège. Son nom est tout simplement Issa et elle a baucoup d'atouts pour percer dans le monde musical Rock Mélodique! Issa a travaillé dur sur son premier album sous la coordination du producteur Ronny Milianowicz (Saint Deamon, Primal Fear, Dyonisus etc.)
Issa est une fille de 26 ans d'Oslo, en Norvège, depuis qu'elle a 17 ans, elle travaille sa fmusique, comme chanteuse pour différents labels dans des studios tout autour de la Norvège et à l'âge de 19 ans Issa a remporté un concours avec des près de 150.000 voix en chantant la chanson Fade away écrit par Stian Aarstad, qui était auparavant un membre de Dimmu Borgir. La chanson est sortie en collaboration avec la chaîne de télévision Fox Kids.
Les musiciens participant sur son premier album comprennent Uli Kusch à la batterie (Helloween, Masterplan, Gamma Ray), Nobby Noberg à la basse (Saint Deamon, Dionysos, Nation), Peter Huss sur les guitares (Sinergy, Shining, et le guitariste de renommée mondiale Bosson "One In A Million Hit ") et Tim Larsson sur les claviers (producteur de Nick Lachey, entre autres avec Play Production).
Frontiers espère nous dévoiler le tout après l'été 2010. Restez branchés pour plus de nouvelles.