Nous sommes bien d'accord. Hélas....
Mais pas Denis......
Je confirme
Mais je ne vois là qu'une simple différence de gout, exactement comme il y a ceux qui n'aiment que AC/DC avec Bon Scott ou pas, ceux qui aiment Blackrain et ceux qui détestent etc ... la liste est infinie !
A partir du moment où on a compris qu'on exprimait un gout et non pas une vérité, ça facilite grandement les débats.
Et pour revenir à Trust, j'ai assisté à leurs débuts sur scène, en 80 je crois, puis revu en 97 et encore le dernier concert polémique à Toulouse, et dans ce dernier, le seul truc qui m'ait déplu, c'est l'intolérance de ceux qui ont sifflé le groupe !
J'ai des goûts très éclectiques qui vont jusqu'aux "cross over", ceci explique cela, j'avais déjà adopté Aerosmith quand ils s'étaient amusé avec le rap, tout est question de dosage, et les insertions de scratchs ou rap dans les derniers Trusts à petite dose me vont, mais je ne vais pas reprendre
la chronique ici, les commentaires sous la chronique montrent d'ailleurs que je ne suis pas seul a aimer le nouveau Trust, notre ami Chisel est un supporter au moins aussi enthousiaste que moi.