Nouvelles:

Auteur Sujet: BB BRUNES  (Lu 29392 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : BB BRUNES
« Réponse #45 le: Mar 09 Fév 10 17:16:29 »
Qu'il est pas bon de vieillir  :laugh:

J'aime bien le dernier album mais pour moi le meilleur du meilleur est quand même le premier.
J'ai toujours le frisson depuis son achat dans les années 80 jusqu'à maintenant.
Je suis d'accord avec toi c'est pas bon de vieillir. :(

Bon Jovi - Roulette

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
ça risque pas , laisse là en hors sujet (elle est bien dans sa rubrique hors sujet) c'est mieux pour notre musique.  :lol:

Elle va apprécier  :laugh: :laugh: Mais tu sais qu'elle affectionne pas mal de nos groupes.

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : BB BRUNES
« Réponse #47 le: Mar 09 Fév 10 17:25:40 »
J'aime bien le dernier album mais pour moi le meilleur du meilleur est quand même le premier.
J'ai toujours le frisson depuis son achat dans les années 80 jusqu'à maintenant.
Je suis d'accord avec toi c'est pas bon de vieillir. :(

Bon Jovi - Roulette

je repart pas sur le débat, je vais me prendre des tomates
chaque groupe a le droit d'évoluer, a le droit de varier sa musique ou de la changer
apres, il y a des gens dont je fais partie qui ont découvert BON JOVI a une certaine epoque pour la musique qu'ils faisaient.
etant donné que mes gouts sont restés intactes avec les années (je sais c'est pas bien  :lol:), je peux pas concevoir intégralement ce qu'ils font maintenant.
si Bon Jovi avait sorti ce nouvel album a l'epoque, j'aurai pas suivi ce groupe, car pas dans mon créneau musical que j'affectionne, j'aurai surement pas été le seul.
c'est drole que ça fasse autant polémique que d'attendre d'un groupe qu'ils fassent encore le meme style (je parle pas d'évolution, je parle juste de garder les caractéristiques d'un style musical), parce que quand tu parles avec des fans d'autres styles, comme ceux de THE CURE par exemple, beaucoup n'ont pas forcément suivit quand le groupe a mis un peu de pop dans leur zic a l'epoque de "the head on the door"
le débat est donc louable

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : BB BRUNES
« Réponse #48 le: Mar 09 Fév 10 17:53:00 »
je repart pas sur le débat, je vais me prendre des tomates
chaque groupe a le droit d'évoluer, a le droit de varier sa musique ou de la changer
apres, il y a des gens dont je fais partie qui ont découvert BON JOVI a une certaine epoque pour la musique qu'ils faisaient.
etant donné que mes gouts sont restés intactes avec les années (je sais c'est pas bien  :lol:), je peux pas concevoir intégralement ce qu'ils font maintenant.
si Bon Jovi avait sorti ce nouvel album a l'epoque, j'aurai pas suivi ce groupe, car pas dans mon créneau musical que j'affectionne, j'aurai surement pas été le seul.
c'est drole que ça fasse autant polémique que d'attendre d'un groupe qu'ils fassent encore le meme style (je parle pas d'évolution, je parle juste de garder les caractéristiques d'un style musical), parce que quand tu parles avec des fans d'autres styles, comme ceux de THE CURE par exemple, beaucoup n'ont pas forcément suivit quand le groupe a mis un peu de pop dans leur zic a l'epoque de "the head on the door"
le débat est donc louable

Plus jeune je résonnais comme toi. Mais en vieillissant les goûts changent, évoluent. C'est déroutant par moment.
Avant je ne jurais que par le Hard FM, puis ce fut l'AOR, le True Metal, la prog en passant par la Pop. Et maintenant un peu de tout bien que le fil rouge soit le Hard FM/US/AOR.

Je crois que Denis est un peu dans le même état.

C'est dur de vieillir.  :laugh: :laugh: :laugh:

Pour en revenir à Bon Jovi je suis hyper fan donc pas forcémment super objectif. Ils n'ont pas complètement viré de bord quand même. Ils vont même jouer l'intégralité de tous leurs albums dans la future tournée. Chaque soir un album différent.

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : BB BRUNES
« Réponse #49 le: Mar 09 Fév 10 17:56:32 »


Pour en revenir à Bon Jovi je suis hyper fan donc pas forcémment super objectif. Ils n'ont pas complètement viré de bord quand même. Ils vont même jouer l'intégralité de tous leurs albums dans la future tournée. Chaque soir un album différent.

c'est dangereux ça, pas intéret de se planter de soir selon les gouts  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : BB BRUNES
« Réponse #50 le: Mar 09 Fév 10 17:59:37 »
Plus jeune je résonnais comme toi. Mais en vieillissant les goûts changent, évoluent. C'est déroutant par moment.
Avant je ne jurais que par le Hard FM, puis ce fut l'AOR, le True Metal, la prog en passant par la Pop. Et maintenant un peu de tout bien que le fil rouge soit le Hard FM/US/AOR.

Je crois que Denis est un peu dans le même état.

C'est dur de vieillir.  :laugh: :laugh: :laugh:
j'ai tout a fait le même profil.
Mais c'est loin d'être général, tu as ceux qui ont adoré un style à l'époque de leur jeunesse et qui s'y accrochent coute que coute, parfois certains se limitent à un seul groupe, je me souviens de ce gars qui venait sur CR et qui n'écoutait qu'AC/DC ....

 Et du coup je partage pas ta conclusion, ça a du bon de vieillir !  :laugh:

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
ça a du bon de vieillir !  :laugh:

toi t'aimes le pinard c'est certain ! :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BB BRUNES
« Réponse #52 le: Mar 09 Fév 10 18:03:29 »
clair, mais c'est aussi vrai pour le whisky ou l'armagnac, plus c'est vieux plus c'est bon !  :laugh:

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : Re : BB BRUNES
« Réponse #53 le: Mar 09 Fév 10 18:05:19 »
clair, mais c'est aussi vrai pour le whisky ou l'armagnac, plus c'est vieux plus c'est bon !  :laugh:

bah figures toi que ce n'est pas systématique
certains vins peuvent vieillir et se retrouver inbuvables
bon j'avais vu ça a la TV donc pas forcément vrai  :lol:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BB BRUNES
« Réponse #54 le: Mar 09 Fév 10 18:26:31 »
bah figures toi que ce n'est pas systématique
certains vins peuvent vieillir et se retrouver inbuvables
bon j'avais vu ça a la TV donc pas forcément vrai  :lol:
je sais ça m'est arrivé, certains sont aptes à vieillir, d'autres moins, finalement c'est comme les humains !  :laugh: Les meilleurs crus tiennent aussi plus longtemps, là je parle encore de pinard !   :laugh:

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Vous le trouvez pas génial ce topic. On est parti de BB Brunes, puis Bon Jovi, S Project on embraye sur Wet avec en plein milieu le retour de Axl tout en philosophant sur la qualité d'un album. Ca dérive toujours.Il manque plus que le grain de sel de Cover  :laugh: :laugh:

...et on finit par le pinard!!!!! :laugh: :beer:

Hors ligne hydra2

  • Chroniqueur
  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : Re : BB BRUNES
« Réponse #56 le: Mer 10 Fév 10 22:49:48 »
Ils sont vraiment deprimés les Stephanois en ce moment :smile: :smile:
Si Ste descend en ligue 2, Hydra va nous faire les concerts de Benjamin Biolay  :laugh:

mais non sainté ne va pas descendre, la preuve ils viennt de battre Vannes!!! :laugh:

et puis bon le concert etait pas trop cher à 3 pas de chez moi et je n'avais rien d'autre a faire ce soir là a part ecouter le dernier album de...bon jovi... :laugh:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : Re : Re : BB BRUNES
« Réponse #57 le: Jeu 11 Fév 10 22:49:44 »
tu es dur ya qd même pire!
bobos ok
mais bon ca fonctionnait pas trop mal sur scene

Vu cet été sur la scène flottante d'Agde, suis parti au bout de 5 morceaux  :laugh:

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : Re : BB BRUNES
« Réponse #58 le: Ven 12 Fév 10 00:42:17 »
Vous allez vraiment voir n'importe quoi !  :lol:

Bâh je voulais me faire une idée mais bon c'était gratos faut quand même pas exagérer  :laugh:

Hors ligne aorgod

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
Re : BB BRUNES
« Réponse #59 le: Ven 12 Fév 10 21:21:50 »

Ils sont passés au grand journal de canal+. Le titre lala love you, ridicule. Instrumentation minimaliste, sans grande envergure, chant pauvre, mélodie insipide...
A n'y rien comprendre leur succés. :eek: