J'aime bien le dernier album mais pour moi le meilleur du meilleur est quand même le premier.
J'ai toujours le frisson depuis son achat dans les années 80 jusqu'à maintenant.
Je suis d'accord avec toi c'est pas bon de vieillir.
Bon Jovi - Roulette
je repart pas sur le débat, je vais me prendre des tomates
chaque groupe a le droit d'évoluer, a le droit de varier sa musique ou de la changer
apres, il y a des gens dont je fais partie qui ont découvert BON JOVI a une certaine epoque pour la musique qu'ils faisaient.
etant donné que mes gouts sont restés intactes avec les années (je sais c'est pas bien
), je peux pas concevoir intégralement ce qu'ils font maintenant.
si Bon Jovi avait sorti ce nouvel album a l'epoque, j'aurai pas suivi ce groupe, car pas dans mon créneau musical que j'affectionne, j'aurai surement pas été le seul.
c'est drole que ça fasse autant polémique que d'attendre d'un groupe qu'ils fassent encore le meme style (je parle pas d'évolution, je parle juste de garder les caractéristiques d'un style musical), parce que quand tu parles avec des fans d'autres styles, comme ceux de THE CURE par exemple, beaucoup n'ont pas forcément suivit quand le groupe a mis un peu de pop dans leur zic a l'epoque de "the head on the door"
le débat est donc louable