Le malaise qu'on voyait sur scène à Toulouse était bien réel, c'était la dictature dans ACCEPT !!! Herman Frank lâche le morceau en interview :
Herman Frank a récemment répondu à Rustyn Rose de Metalholic à propos de PANZER, le nouveau "supergroupe" allemand avec Frank; voir le le clip YouTube ci-dessous.
Prié de dire si PANZER lui a donné une occasion de «s'exprimer en tant que compositeur, Frank a déclaré: « J'ai écrit des chansons depuis 30 ans, depuis que j'ai commencé ma carrière musicale et c'est une honte que je n'ai pas pu montrer mon talent dans les compos dans quelques chansons d'ACCEPT. J'aurais vraiment aimé écrire quelques chansons pour ACCEPT, mais Peter Baltes, bassiste et Wolf Hoffmann, guitariste ont décrété que : «c’est nous Accept et c'est nous qui le faisons.»
Alors pourquoi devrais-je arrêter à écrire des chansons?, parce que je joue dans ACCEPT ?
J'ai écrit des chansons pour VICTORY, HAZZARD, MOON'DOC, pour mes deux albums solo ... pour tellement de groupes, vous savez. Il est normal que je continue à écrire des chansons. PANZER et tous ces autres groupes me donnent une chance de créer ma musique, qui est dans ma tête, vous savez ?! "
Frank et Schwarzmann ont été impliqués dans ACCEPT depuis le retour avec le nouveau chanteur Mark Tornillo et sont apparus sur leurs trois derniers albums studio.
PANZER a publié son premier album, "Send Them All To Hell" le 28 Novembre via Nuclear Blast.