Selon The Pulse Of Radio , Ace Frehley et Peter Criss ont choisi de ne pas apparaître dans ce qui est présenté comme le documentaire de KISS définitif , «
You Wanted The Best… You Got The Best ... , et il ont mis en lumière les raisons pour lesquelles les deux co- fondateurs restent à l'écart de tout ce qui a à voir avec Gene Simmons et Paul Stanley , en expliquant :
"Gene et Paul ont été choqués au début, mais maintenant, ils ne semblent pas l'être. il y a eu tellement de "bitchiness" au fil des ans , et beaucoup de dit et fait à propos de Ace et Peter qui ont interprété la demande d'être dans le film comme une faveur consentie par Gene et Paul . De ce fait, ils resteront éloignés de ça. Les négociations étaient intéressants , pour en dire le moins possible . "
En fin de compte , Parker va utiliser les archives sur Frehley et Criss et le guitariste actuel - Tommy Thayer après 2001. En plus de Thayer et du batteur actuel Eric Singer , Parker a filmé des entretiens avec l'ancien guitariste Bruce Kulick et son frère Bob Kulick - qui ont effectué de nombreux enregistrements studio du groupe. Parker a également eu des «réunions positives» avec la famille d' Eric Carr, qui a remplacé Peter Criss en 1980 et décédé d'un cancer cardiaque en 1991.
Avec quelques interviews encore à entreprendre, Parker espère montrer le film fini au groupe en Février ou Mars , suivie d'une place au
Festival de Cannes en mai et une sortie dans le monde entier à l'automne 2014. "
Ace Frehley a quitté KISS après 2002 et la tournée d'adieu , en disant ensuite qu'il avait pris le mot « adieu» au sérieux.
Peter Criss a affirmé que son contrat avec KISS n'a pas été renouvelé en Mars 2004.
KISS a choisi Alan G. Parker comme réalisateur de son nouveau film «You Wanted The Best… You Got The Best - The Official Kiss Movie".
Parker a signé quelques films prestigieux comme "Never Mind The Sex Pistols", "Who Killed Nancy", "Rebel Truce: The History Of The Clash" et "Monty Python: Almost The Truth".
«You Wanted The Best… You Got The Best - The Official Kiss Movie" promet d'offrir le voyage le plus en profondeur dans l'univers du groupe qui s'est formé à New York au début des années 70 sous le nom de WICKED LESTER et qui a vendu plus de 75 millions albums.
«Nous sommes ravis d'avoir Alan pour nous aider à raconter l'histoire définitive de KISS , une histoire de folie ... de dévouement ... sans compromission pouer aboutir à la bête la plus spectaculaire de l'histoire du rock 'n'; KISS," a déclaré Paul Stanley. «La connaissance d'Alan du groupe nous a nous mêmes étonnés ! Nous voulions le meilleur .... nous avons obtenu le meilleur!"
La manager de Kiss Doc McGhee a ajouté : «C'est une entreprise épique et tout le monde est engagé à 100 pour cent pour porter cette histoire au grand écran Nous savions qu'Alan était le seul homme de la situation et nous sommes impatients de commencer.».