La guerre entre Kiss et Aerosmith !!!
Paul Stanley (photo ci-dessous), affirme que Steven Tyler «se la pête trop» et «a besoin de se reconnecter à la réalité» après que le chanteur d'Aerosmith ait traité ses anciens collègues de tournée de "groupe de rock de comic-book."
Dans une interview accordée la semaine dernière avec une station de radio , Tyler a déclaré à propos de KISS, «Ils ont eu quelques succès, mais c'est fini, ils sont dans le comic book - tu le vois sur leurs visages bariolés." Il a ajouté: "c'est différent:.. la touche KISS, la touche Joe Perry deux mondes différents. C'est pourquoi je pense que AEROSMITH a toujours été là, nous avons vraiment pris les choses au sérieux. "Tyler a révélé qu'il «détestait" KISS depuis l'un de leurs membres de leur équipe s'est bagarré au couteau avec un roadie d'AEROSMITH en 1976, mais il a ajouté, «Depuis, j'ai appris à connaître Gene [Simmons] et Paul, et ce sont des gens sympas ».
Lors de l'apparition de KISS ce lundi 15 Octobre sur la radio nationale "Rockline", l'animateur Bob Coburn a demandé à Paul Stanley s'il avait une réponse aux observations de Tyler. "Peut-être que Steven se sent un peu imbu de sa personne, car il y a un album qui sort", a répondu Stanley.
Stanley a rappelé que KISS en 2003 était co-tête d'affiche en tournée avec Aerosmith, «Steven a insisté pour qu'ils soient tete d'affiche. Aucune importance pour moi, vous devez aller sur scène quoiqu'il en soit. "
Il a ajouté: «Lorsque le nouveau AEROSMITH sortira, il faudra le comparer au nôtre et laisser la musique parler !"
Stanley a conclu: «Steven a besoin de se reconnecter à la réalité !"