qques news dont au menu des barres de chocolat !
Les californiens ont publié la mise à jour suivante:
«Avec ce temps froid, nous sommes heureux d'annoncer que nous sommes maintenant en mesure d'assurer l'expédition des barres de chocolat« Y & T Facemelter qui étaient auparavant disponibles uniquement sur la tournée d'été aux États-Unis. Vous avez le choix entre chocolat au lait crémeux ou 72% de chocolat noir avec du sel marin. Disponible exclusivement à partir de notre
boutique en ligne. "
Y & T a mis en place une collecte de fonds pour aider à compenser les dépenses importantes médicales engagées par le bassiste original du groupe, Phil Kennemore, dans son combat contre le cancer métastatique.
Commentaire du groupe: ". Tout montant que vous souhaitez donner, peu importe petit ou grand, sera très apprécié pour aider à Phil et sa famille avec ses frais médicaux, 100 pour cent de tous les dons seront distribués directement à Phil."
Pour plus d'informations, rendez-vous
à cet endroit.
Kennemore a récemment déclaré au sujet de son diagnostic de cancer, "Après les mauvaises nouvelles j'ai aussi eu les bonnes nouvelles : avec la chirurgie et les traitements, je serai de retour au rock. Je vais avoir une prothèse de hanche ainsi que de la chirurgie du dos, ce qui signifie que je vais aussi être plus agile. Le médecin a dit que le traitement terminé, je vais pouvoir continuer ma vie rockn 'roll, en temps voulu. "
Le line-up de Y & T est constitué du guitariste d'origine / le chanteur Dave Meniketti, ainsi que des membres de longue date John Nymann (guitare) et Mike Vanderhule (batterie).
"Facemelter", est sorti en Europe le 21 mai via Frontiers Records.