Lemmy a été interviewé la semaine dernière par "ZDF Aspekte" , une émission culturelle populaire allemande . Vous pouvez maintenant regarder le chat sur ZDF.de ci dessous. Quelques extraits traduits.
Sur les attaques terroristes du 13 Novembre à Paris:
Lemmy: "On regardait la télévision quand c'est arrivé et qu'ils filmaient il Vous pouviez entendre les coups de feu C'est tellement stupide Ces gens sont tellement stupides, En quoi pensez-vous que c’est une chose héroïque de tuer des gens innocents....? ? Trous du culs ! lâches ! ".
Quant à savoir si la pensée lui traversa l'esprit que cela aurait pu arriver à un concert de MOTÖRHEAD:
Lemmy: ". Oui, bien sûr, bien sûr, je veux dire, nous avons joué plusieurs fois au Bataclan - environ dix fois C'était une destination régulière pour nous à Paris, mais, heureusement, [rien qui nous est arrivé] cette nuit-là..."
Quant à savoir si il était clair pour lui que MOTÖRHEAD ne serait pas en mesure de jouer en France immédiatement après les attentats terroristes de Paris :
Lemmy: "Eh bien, je ne pensais pas qu'ils nous laisseraient jouer, c'était le lendemain.».
Quant à savoir si l'attaque terroriste aux Eagles of Death Metal a changé quelque chose pour lui en termes de la façon dont il abordera la scène:
Lemmy: "Non, je serais allé le lendemain Si les terroristes vous arrêtent alors ils ont gagné la partie. et ils ne vont pas pas me battre, je veux dire, je ferai ce que je suis censé faire? Si.... la police annule [le concert pour nous], je ne peux pas faire . Mais la decision d'annuler ne viendra pas de nous. "
Quant à savoir si il pense que les gens sont plus vulnérables maintenant à cause de ce qui est arrivé à Paris:
Lemmy:.... "Nous avons toujours été vulnérables Chaque jour, vous sortez de la maison, vous êtes vulnérable vous pouvez passer sous un bus ou quelqu'un va vous frapper sur la tête pour votre argent Rien n'est sûr Tout le monde semble être obsédé par la sécurité. Eh bien, rien n'est sûr, d'accord? Rien! Profitez de chaque moment où vous êtes en sécurité maintenant. Vous ne le serez peut être pas demain. "
Sur la façon dont les attentats de Paris a entrainé le président français à déclarer la guerre aux extrémistes islamiques :
Lemmy: ".. Il a juste eu Pearl Harbor dans sa capitale, je veux dire, ce sont eux qui lui ont déclaré la guerre , pas lui ."
Quant à savoir si c'est une «guerre»:
Lemmy: "... Eh bien, c'est difficile de penser à autre chose Un tas de gars courent dans la capitale avec des armes automatiques, ils ont tué 137 personnes Comment appelez-vous cela?"
Sur le récent décès de l'ancien batteur de MOTÖRHEAD Phil "Philthy Animal» Taylor, décédé le 11 Novembre à l'âge de 61:
Lemmy:.. "Ouais, c'est le deuxième après Würzel [l'ex-guitariste MOTÖRHEAD Michael Burston] et maintenant Phil Je connaissais Phil, c'est un peu toute ma vie,c'était un personnage vrai. ,c'était un vrai dingue, et je l'admirais en tant que personne. Mais je pense qu'il a perdu la volonté de vivre, parce qu'il a avait pris beaucoup de mauvaises drogues et vécu avec les mauvaises personnes, ça l'a finalement rattrapé. "
Quant à savoir si lui (Lemmy) a toujours utilisé les «bons» médicaments:
Lemmy: "Non, je suis juste chanceux Je ne recommande pas vraiment mon style de vie, parce que la plupart des gens meurent de ce que je veux dire, beaucoup de mes amis sont morts, qui ne devraient pas être, qui avaient beaucoup plus de musique à donner.. . C'est un peu la chance du tirage au sort, vous ne pouvez pas tout planifier dans votre vie".
http://www.youtube.com/watch?v=zr-UegUnOqY#ws