MOTÖRHEAD a été honoré par le Conseil municipal de Los Angeles le mercredi 26 Août pour la célébration du 40e anniversaire du groupe et la sortie du nouvel album du groupe, "Bad Magic". Un notable de la mairie José Huizar a mené la cérémonie qui a eu lieu à 10h00 à la salle du conseil à l'hôtel de ville.
Des images vidéo de l'événement peut être vu ci-dessous.
Huizar a dit (traduction RM): «Nous sommes ici aujourd'hui pour honorer le 40e anniversaire de MOTÖRHEAD Nous honorons la musique dans la ville de Los Angeles et la place de MOTÖRHEAD dans cette histoire..
"Cette année marque la 40e année d'existence triomphante de MOTÖRHEAD, quelque chose qui sera célébré dans tout le reste de la planète en 2015 et 2016. Ils feront le tour du monde une fois de plus et de montreront encore que si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux.
"Tout au long des 40 ans, c'est un groupe qui a suivi une ligne artistique et n'a jamais été intéressé par les modes et les tendances musicales, qui se produisent à chaque génération.
"MOTÖRHEAD a choisi de se perdre dans leur musique.
"Lemmy et compagnie sont restés fidèles à leur propre vision .
"Lemmy vit ici, à Los Angeles, et le groupe a enregistré un certain nombre d'albums ici, il est un Angelino;... Ils vont sortir leur nouvel album, 'Bad Magic', qui sort ce vendredi Nous sommes tous impatients d'y être, non?
«Ce sont les précurseurs dans les années 1970 avec l'invasion britannique du heavy metal Ils ont défini une tendance, et ils ont eu de gros succès comme « Motörhead »,« Ace Of Spades "-. Qui est l'une de mes trois meilleures chansons de tous les temps - ' Bomber »,« Iron Fist »et beaucoup d'autres, et ils ont créé un héritage qui est difficile à égaler Et ici, dans la ville de Los Angeles, la maison de beaucoup de grands groupes de rock influents -. plus que vous ne pouvez en compter - des grands comme les Guns N 'Roses et Metallica , qui ont cité MOTÖRHEAD comme une source d'inspiration majeure. Duff McKagan a écrit «Sans Lemmy et MOTÖRHEAD, il n'y aurait pas eu de Guns N 'Roses, NIRVANA ou Metallica. Je ne pouvais pas être plus d'accord, et voilà pourquoi nous sommes ici: pour honorer un groupe qui continue à faire de la musique brillante tout en inspirant d'autres musiciens ici, à Los Angeles et partout dans le monde pour bien jouer, honorer leur propre visions du rock and roll, tout comme MOTÖRHEAD l'a fait pendant 40 ans.
"Lemmy et le groupe incarnent ce que cela signifie de vivre le rock and roll, et les fans du monde entier continuent à voir MOTÖRHEAD comme les porteurs de la flamme de cette musique insaisissable que nous appelons le rock and roll. Et qui ne pourrait pas aimer un groupe qui commence ses concerts avec ces mots: «Nous sommes Motörhead nous jouons du rock and roll."
Lemmy a remercié Huizar et a ajouté:.. "Bien dit Comme aucun de nous ne de Los Angeles, cela est un très grand honneur , le batteur Mikkey Dee est suédois , le guitariste Phil Campbell est gallois et je suis anglais, donc ... Je. venu ici il y a des années, et j'aime être ici, c'est donc un grand honneur pour moi. Merci. "
Dee a dit:?.. "Qu'est-ce que je peux dire, que je vis ici depuis onze ans, . C'est très, très spécial pour nous Alors, je vous remercie beaucoup. Nous allons continuer encore 40 ans -... je l'espère "
Lemmy vit à Los Angeles depuis 25 ans. "Ma maison est ici," at-il dit à The Independent. "Là où vous habitez c'est juste une préférence géographique. J'aime parce que le soleil brille beaucoup et vous n'entendez pas ces putain d'Anglais râler à propos de tout. Je trouve que les Américains sont tout à fait cool.."
http://www.youtube.com/watch?v=k3tInsR_-4Y#ws