Merci à vous deux.
-
C'est une petite dame qui achète une garde-robe chez Ikéa.
Avec le plus grand mal, elle réussit à la monter, vaille que vaille.
Elle a à peine terminé son dur labeur, qu'un tram passe dans sa rue et...patatras! l'armoire s'écroule!
Courageuse elle recommence le montage et, ça ne pouvait manquer, un autre tram passe... avec le même résultat!
Découragée, elle téléphone à Ikéa qui se propose aimablement de lui envoyer un monteur de meubles professionnel.
Celui-ci arrive peu après et se met en devoir de remonter la garde-robe.
Sitôt fini, il lui dit, "voilà, ma petite dame, c'était pas plus difficile que ça!"
Attendez un peu, que le tram passe...
Ils attendent, un tram passe...et la garde-robe s'écroule!
Pas découragé, l'ouvrier remonte le tout et décide de se placer à l'intérieur de l'armoire pour comprendre ce qui se passe.
Il a à peine fermé les portes que le mari rentre du boulot.
- Tiens, tu a acheté une nouvelle garde robe?
- Oui, mon chéri, mais j'ai eu du mal tu sais, pour la monter...
- Fais voir...
Et il se dirige vers l'armoire, l'ouvre... et trouve évidemment l'ouvrier tapi à l'intérieur!
- Vous n'allez sans doute pas me croire, Monsieur, mais j'attends le tram!
L'arbre généalogiqueUn garçon et une fille sont éperdument amoureux l'un de l'autre.
Mais un jour, la jeune fille dit au jeune homme :
- Tu sais comme je t'aime. Tu sais que je tiens à toi plus qu'à moi-même. Mais nous ne pourrons jamais nous marier ensemble.
- Pourquoi ? demande-t-il les larmes aux yeux.
- Parce que chez nous, on se marie uniquement à l'intérieur de la famille.
- Mais enfin, il peut y avoir une exception ?
- J'ai vérifié tout l'arbre généalogique, dit la demoisselle, il n'y a jamais eu une seule exception : mon grand-père a épousé ma grand-mère, mon oncle a épousé ma tante, mon père a épousé ma mère...