y a pas de quoi! pour la peine je te fais le prix de 2 au prix d 1 en te sortant, non pas un rappel, mais une grosse info là à tomber par terre
bon si j ai bien compris, Gillan et Glover ont négocié la venue à la cérémonie de Airey et Morse avec le consentement de Coverdale !
je n'ai pas compris si les 2 oubliés seraient intronisés, ou juste présents à la cérémonie
donc comme je l avais parié, j'etais sur que Gillan n'allait pas laisser la gloire seule à Coverdale et Hughes, Gillan va bien y aller, avec Glover et Paice ! .. quid de Blackmore ?
Par contre, c est Turner qui va se retrouver le soldat inconnu !
ca commence à redevenir raisonnable tout ça ...
Oui merci, voici la synthèse, car il y a aussi Blackmore qui a mis son grain de sel !
Première info : Deep Purple ne veut pas jouer avec Blackmore, mais celui-ci n'est pas exclus de la cérémonie !Le président du Rock And Roll Hall Of Fame Joel Peresman a nié que l'ancien guitariste de DEEP PURPLE Ritchie Blackmore avait été "interdit" d'assister à la cérémonie d'intronisation de DP, insistant sur le fait que Ritchie "est invité à venir profiter de la soirée et accepter le prix. "
Blackmore avait revendiqué dans un communiqué sur sa page Facebook que le manager actuel de DEEP PURPLE Bruce Payne avait demandé que le guitariste soit exclu de la cérémonie en Avril.
Mais dans une nouvelle entrevue avec RollingStone.com, Peresman a expliqué que Payne n'est pas en mesure d'empêcher un intronisé d'assister à l'événement. Il a dit: «Il n'y a aucun moyen Il est invité à venir profiter de la soirée et accepter le prix...."
Peresman a également dit qu'il avait tendu la main aux managers de Deep Purple et Blackmore pour essayer de faciliter une réunion ponctuelle lors de la cérémonie. "Bruce Payne m'a dit qu'ils ne voulaient pas jouer avec Ritchie," at-il dit. «Nous avons eu beaucoup de situations de ce genre dans les temps passés et beaucoup de ces choses se travaillaient en une nuit, et ça peut changer le lendemain."
Peresman a relayé la position de DP auprès de Carole Stevens, qui gère Blackmore. "Je lui ai dit, 'Peut-être que vous pouvez aller vers eux et voir si quelque chose pourrait être fait,» dit-il. "Nous serions ravis de les voir jouer tous ensemble. Nous voulons toujours le faire . Nous aimons toujours voir les intronisés qui n'ont pas joué ensemble depuis longtemps de se réunir pour au moins une nuit , de le faire. Et je suis sûr que les fans aimeraient le voir aussi. "
Les membres de Deep Purple qui sont intronisés sont: Blackmore Ritchie, David Coverdale, Rod Evans, Ian Gillan, Roger Glover, Glenn Hughes, Jon Lord et Ian Paice.
La cérémonie d'intronisation de cette année aura lieu le 8 Avril au Centre de Barclays à Brooklyn à New York.
2eme info le line-up actuel va pouvoir jouer, même si les "derniers" ne sont pas intronisés ! Ian Gillan a défendu la décision du groupe à se produire uniquement avec le line-up actuel du groupe , expliquant que "il n'y a aucune intention de déranger quiconque" dans cette démarche.
The Rock And Roll Hall Of Fame cérémonie d'intronisation semblait être une occasion rare pour DEEP PURPLE de se réunir avec son guitariste fondateur Ritchie Blackmore, qui a écrit un grand nombre de riffs les plus mémorables du groupe, y compris "Smoke on the Water», mais n'a pas joué avec le groupe depuis 1993.
Gillan a confirmé qu'une telle réunion n'aura pas lieu, en disant que seule "le line-up actuel de DEEP PURPLE" jouera lors de l'événement, qui aura lieu le 8 Avril au Centre de Barclays à Brooklyn, New York.
Gillan dans un communiqué: "Nous avons été confrontés à une décision difficile lorsque nous avons entendu parler de lintronisation Ce fut une surprise pour nous que [le guitariste de DEEP PURPLE actuel] Steve Morse et Don Airey ne soient pas intronisés.
"Ian Gillan, Ian Paice et Roger Glover ont décidés un compromis qui a été convenu avec le Hall Of Fame .
"Les intronisés de Deep Purple accepteront les récompenses et le DEEP PURPLE actuel jouerat.
"Il convient de souligner qu'il n'y a pas d'intention de déranger quiconque avec cette décision; c'est purement une marque de respect pour Steve et Don.
«J'a parlé avec David Coverdale la semaine dernière et il a exprimé sa compréhension complète . Merci, David. Vous êtes un monsieur.
"En dehors de a, il n'y aura pas d'autre « réunion ».
"Donc, nous allons tous monter là-haut, se serrer la main, le sourire pour les caméras et le faire avec dignité et respect pour tous les membres actuels et passés d'une famille très spéciale."