Nouvelles:

Auteur Sujet: CINDERELLA  (Lu 12307 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CINDERELLA
« le: Jeu 01 Oct 09 21:33:08 »
Nouvel album live du groupe chez Frontiers, tous les détails ici :

http://rockmeeting.com/index.php/hard-rock-heavy-metal/news/653-cinderella-live-at-the-mohegan

SebROXX

  • Invité
Re : Re : CINDERELLA
« Réponse #1 le: Jeu 01 Oct 09 23:52:26 »
et 1 de plus , des lives de Ciderella , il y en a à la pelle. ;)

effectivement  :confused:
espérons que ça annonce un eventuel nouvel album studio, vu qu'ils ont signé chez Frontiers pour ce Live
ils ont l'air de se satisfaire de tourner; ça m'etonne de Tom Keifer qui était beaucoup plus impliqué que cela à la grande époque de CINDERELLA.....
« Modifié: Jeu 01 Oct 09 23:55:38 par SebROXX »

falcone

  • Invité
Re : CINDERELLA
« Réponse #2 le: Ven 02 Oct 09 07:11:18 »
Encore un Live ?!  :confused:
Dommage que Poison , Slaughter , Cinderella n'enregistre pas de nouveaux disques .  :(

SebROXX

  • Invité
Re : Re : CINDERELLA
« Réponse #3 le: Ven 02 Oct 09 16:41:00 »
Encore un Live ?!  :confused:
Dommage que Poison , Slaughter , Cinderella n'enregistre pas de nouveaux disques .  :(

Meme sensation que Bruno
j'ai lu sur d'autres forums beaucoup s'extasiaient quant a la sortie de ce Live
mouais, j'dirai "un Live de + "quoi
j'aimerai bien les revoir sortir un nouvel album studio parce que c'est un groupe fantastique qui ne mérite pas d'etre relégué a ce simple statut de groupe de tournée
mais quelque chose me dit que Frontiers prépare un coup
si ils ont réussi a refaire chanter Mark Free, convaincre Tom Keifer et la bande a reprendre la route des studios ça devrait etre du gateau  :laugh:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CINDERELLA
« Réponse #4 le: Mar 26 Jan 10 12:43:27 »
effectivement  :confused:
espérons que ça annonce un eventuel nouvel album studio, vu qu'ils ont signé chez Frontiers pour ce Live
ils ont l'air de se satisfaire de tourner; ça m'etonne de Tom Keifer qui était beaucoup plus impliqué que cela à la grande époque de CINDERELLA.....

apparemment, ils sont toujours dans un trip tournées et pas album studio :

Selon Bring Back Glam!, Tim Heyne a confirmé que le groupe se lancera dans une tournée  en 2010. Sur le site web officiel du groupe ce week-end, Heyne dit: «C'est avec beaucoup d'enthousiasme que CINDERELLA annonce le retour du groupe sur la route des concerts en 2010! Le groupe a été en répétition des deux derniers mois et n'a jamais aussi mieux sonné ... et la voix de Tom Keifer très bien! Les dates de la tournée seront annoncées dans  très, très peu de temps! "

Leur tournée américaine avec WARRANT,  Lynch Mob et Lynam - qui était censée avoir lieu à l'été 2008 - avait été annulée après une hémorragie au niveau de la corde vocale gauche du chanteur Tom Keifer pendant la répétition, rendant impossible pour lui de chanter.

Hors ligne Queeny

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1919
  • The Show must go on.....
    • Voir le profil
    • Chasseur immobilier
Re : CINDERELLA
« Réponse #5 le: Mar 26 Jan 10 22:46:44 »
Un album ! Un album  :exclaim:

Hors ligne Chisel

  • Hero
  • *****
  • Messages: 3356
    • Voir le profil
    • Tof Choucard and the Flying Stérilets
Re : CINDERELLA
« Réponse #6 le: Mer 27 Jan 10 20:32:18 »

J'ai été déçu par le live. On sent que Tom force sur ça voix. Ca fait vraiment de la peine.
En espérant que ça aille mieux pour lui et vivement un nouvel album

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : CINDERELLA
« Réponse #7 le: Mer 27 Jan 10 20:49:30 »
oui d'ailleurs il fatiguerait moins ses cordes vocales sur un album studio plutôt que d'enchainer des dates !

Hors ligne Seb

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 468
    • Voir le profil
Re : CINDERELLA
« Réponse #8 le: Jeu 04 Fév 10 23:34:06 »
le Live sorti chez Frontiers fait de la peine a écouter, tant Tom (Keifer) a la voix completement à plat;
incompréhensible qu'ils continuent a tourner dans ces conditions
Tom devrait se concentrer sur du studio désormais avant que la voix parte en vrille pour de bon  :neutral:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : CINDERELLA
« Réponse #9 le: Dim 21 Mar 10 19:31:23 »
la voix foutue est de retour, le 1er show en plus de 3 ans, c'était le 19/03/2010  la set list était la suivante :

01. Second Wind / Push Push
02. The Last Mile
03. Night Songs
04. Somebody Save Me
05. Heartbreak Station
06. Coming Home
07. Fallin' Apart At The Seams
08. Long Cold Winter
09. Gypsy Road
10. Don't Know You Got (Till It's Gone)
11. Nobody's Fool
12. Shelter Me
----------------
13. Shake Me

la voix n'est peut être pas si foutue que ça, il a trouvé un gars qui l'as mis sur les rails ...

Dans une récente interview avec Bring Back Glam!, le chanteur Tom Keifer a parlé de ses problèmes de voix qui l'a forcé à l'annulation de la tournée américaine du groupe,  l'été 2008.

»Le problème fondamental avec mes problèmes de voix a commencé en 1991 lorsque j'ai été diagnostiqué avec une parésie, [qui est] une paralysie partielle du côté de ma corde vocale, at-il expliqué. «Il faut se former à apprendre à chanter.

"La paralysie partielle est une chose neurologique et est causé par des virus, même le virus du rhume commun. Le virus pénètre dans le nerf et il peut dégénérer. C'est rare, mais ça arrive. Une fois dégénéré, vous ne pouvez pas - il n'y a pas de chirurgie ou de la médecine qui résout ce problème. Il faut se reconvertir et c'est très fastidieux et de longue haleine et ce n'est pas très amusant. Dans beaucoup de cas, c'est la carrière qui s'achève.

"La voix est un tel instrument si affiné que tout changement subtil peut la secouer."

Il a ajouté: "Il y a un an, j'ai rencontré le 'Miracle Man' qui est un coach vocal. Il m'a appris beaucoup de choses sur la respiration et la façon de contrôler mon air et comment empêcher que cela se reproduise. - c'est ce qu'ils enseignent aux chanteurs d'opéra - une formation vocale classique, dont je n'ai jamais été formé de cette façon auparavant. Cela ne modifie pas le ton de votre voix. J'ai vraiment travaillé et ma voix se sent plus forte. "

Concernant la possibilité d'un nouvel album studio avec CINDERELLA  Keifer a déclaré à Noisecreep d'AOL, "On se sent toujours comme un groupe quand on est ensembles, maintenant on ne veut pas se mettre la pression mais d'abord se faire plaisir, faire des spectacles et nous verrons où cela mène. C'est certainement une possibilité pour nous de faire un disque à un moment donné, je ne sais pas quand . Je dirais qu'il doit bien y avoir le bon endroit, le bon moment....

et qques videos, avec un son pas top :

Cinderella Live in Denver 3-19-10

PICT0098.MOV


« Modifié: Dim 21 Mar 10 19:33:18 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : CINDERELLA
« Réponse #10 le: Ven 11 Juin 10 17:56:20 »
Ils étaient à Madrid, voila la set list et 2 videos :

01. Second Wind
02. Push, Push
03. Somebody Save Me
04. The Last Mile
05. Night Songs
06. Bad Seamstress Blues / Fallin' Apart At The Seams
07. Heartbreak Station
08. Coming Home
09. Shelter Me
10. Nobody's Fool
11. Gypsy Road
---------------
12. Don't Know What You've Got (Till It's Gone)
13. Shake Me


cinderella-don't know what you got...'till it's gone-concierto en madrid 2010

CINDERELLA - COMING HOME- LIVE MADRID SALA LA RIVIERA - 09-06-2010

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : CINDERELLA
« Réponse #11 le: Lun 05 Juil 10 12:34:01 »
le groupe était au M3 Rock Festival, par ailleurs en ce qui concerne la possibilité d'un nouvel album de CINDERELLA  dans un avenir pas trop lointain, Keifer a recemment déclaré à Noisecreep AOL :

"Nous nous sentons toujours comme un groupe lorsque nous tournons, donc le  plan est maintenant de ne pas mettre de pression   pour simplement  s'amuser, faire des shows  et nous verrons où cela mène. C'est certainement une possibilité que nous pourrions faire un disque à un moment donné, je ne sais pas quand . Je dirais qu'il doit y avoir au bon endroit, un bon moment.  "

Cinderella - Bad Seamstress Blues/ Fallin' Apart At the Seams Live From The M3 Rock Festival

Cinderella - Nobody's Fool Live From the M3 Rock Festival


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CINDERELLA Live mais pas d'albums !
« Réponse #12 le: Jeu 23 Juin 11 12:51:40 »
Pas d'album de prévu pour le moment vient de déclarer le frontman Tom Keifer en itw. Reste les concerts, voici qques videos à Stockholm le 20 juin :

01. Once Around the Ride
02. Shake Me
03. Heartbreak Station
04. Somebody Save Me
05. Night Songs
06. The More Things Change
07. Coming Home
08. Second Wind
09. Don't Know What You Got (Till It's Gone)
10. Nobody's Fool
11. Gypsy Road

Encore:

12. Long Cold Winter
13. Shelter Me

Cinderella - Somebody Save Me (live in Stockholm)

Cinderella - Coming Home (live in Stockholm)

Cinderella - Don't Know What You Got / Nobody's Fool (live in Stockholm)

Cinderella - Long Cold Winter (live in Stockholm)

Cinderella - Shelter Me (live in Stockholm)





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CINDERELLA - album toujours pas en vue !!!
« Réponse #13 le: Ven 22 Juil 11 13:26:49 »
Extrait d'une itw du bassiste par Adam Hammer de SCTimes.com, et encore un groupe qui hésite à investir dans un album vu le peu de bénéfices à en tirer ....

Sur ce qui a changé pour le groupe dans les 25 dernières années:

Eric Brittingham: Peu de choses ont vraiment changé. Nous  faisons ce que nous savons faire, jouer live et nous investir beaucoup dans notre production. Nous n'essayons pas d'avoir un budget serré et d'essayer de faire les choses aussi bon marché que possible pour faire plus d'argent. Nous aimonsfaire de bon shows pour que les fans veulent revenir nous voir la prochaine fois. Cela a toujours été notre philosophie.

Quant à savoir si il existe des plans pour enregistrer un nouvel album  ?

Eric Brittingham: Pas pour le moment. Je sais que tout le monde a ça dans ses projets ... . Dans le climat musical de nos jours et la façon dont nous aimons faire les choses, ce n'est pas vraiment la peine de le faire. Mais cela ne veut pas dire que cela n'arrivera pas, cela peut arriver. Je suis sûr que Tom [Keifer, chant / guitare] a quelques centaines de chansons prêtes. Notre dernier enregistrement a coûté 1,2 millions de dollars à enregistrer et le moins cher que nous ayons jamais fait était 400 000 $. Vous ne pouvez pas faire ça ces maintenant parce que personne ne peut vendre 400 000 $ de disques, CD ou téléchargement. Tout a changé. Beaucoup de monde fait des albums dans sa chambre essentiellement pour presque rien et à mon avis, la plupart d'entre eux sonnent comme tel. Ce n'est pas ce que nous voulons.

« Modifié: Ven 22 Juil 11 13:32:34 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
CINDERELLA
« Réponse #14 le: Lun 05 Mar 12 13:34:44 »
Embarquez à bord de la croisière Monsters of Rock Cruise - Bahamas, c'était le 27 février 2012 :

Cinderella - Once Around The Ride / Shake Me - Monsters of Rock Cruise 2012

Cinderella - Gypsy Road - Monsters of Rock Cruise 2012
« Modifié: Lun 05 Mar 12 13:38:34 par MetalDen »