Le guitariste de CINDERELLA Jeff LaBar s'est inscrit au programme d'étude culinaire "culinary arts associate degree" au The Art Institute Of Tennessee.
LaBar:. "J'ai hésité à poster quoi que ce soit sur ce sujet, craignant une réaction des fans de CINDERELLA a qui le groupe manque. Je l'ai gardé en moi pendant le processus d'inscription, mais maintenant que c'est sur les rails, la pression est mise pour réussir.
«Parti sur un programme de deux ans, je ne vais pas voir une cuisine avant Octobre. Pour l'instant, psychologie de la réussite et de la parole en public pour moi.
«J'apprécie vraiment le soutien et espère être bientôt dans la cuisine."
Dans le programme associé, les élèves commencent avec les principes de base et des compétences culinaires, ainsi que des opérations de cuisine et salle à manger. Leurs études comprennent également des compétences en affaires fondamentales telles que le contrôle des coûts et de la supervision du personnel des services alimentaires. Après sa graduation, ils sont prêts à rechercher des places tels que cuisinier, premier cuisinier, stagiaire et assistant de restauration dans les restaurants, hôtels de luxe, et les entreprises de services alimentaires contractuels.
Tom Keifer a récemment déclaré à RockRevolt Magazine que "certaines questions" au sein du groupe - "remontant à des décennies" - ont effectivement mis à l'écart le groupe pendant les quatre dernières années. Il a expliqué: ". Nous avons pris des mesures assez extrêmes pour redresser le navire et arranger les choses, et nous avons signé un pacte en tant que groupe en 2012 que nous ne ferons rien sous le nom du groupe jusqu'à ce que les problèmes aient été résolus. Voilà le point. Les problèmes ne sont pas résolus, de sorte que c'est tout ce que je peux dire à ce sujet. "
Bien que CINDERELLA n'a pas sorti de nouvel album studio depuis 1994 et "Still Climbing", le groupe a commencé à jouer à nouveau des concerts sporadiques en 2010, mais a été en grande partie inactif depuis quelques années, alors que Keifer se concentre sur sa carrière solo.
LaBar a sorti son premier album solo, "One For The Road", le 26 Août, 2014 via Rat Pak Records.