toujours les memes réponses et éternels a prioris
c'est sans doute cool si vous n'avez pas de nappes chez vous ni de corbeille a fruits,mais il se filme en train de signer le contrat pour montrer la réalité de la news aux fans, il va pas rentrer sa Pontiac (qui est loin d'etre une bagnole de gd mere cf sa page myspace) dans le salon pour faire "stylé".
Si il revient avec une signature chez Frontiers, c'est pas pour jouer de la musique de gd mere.
ils ont sans doute assez discuter de la chose afin de savoir si Mark a toujours le niveau pour rejouer dans un groupe et pour rechanter sans décevoir les fans.
si il devait décevoir musicalement, en tous cas ça restera une belle expérience d'avoir rententer le coup, 14 ans apres avoir arrété.
Faut avoir du cran pour revenir, et avec une nouvelle identité par rapport a son passé, parce que tout ce qui avait été enregistré par lui jusqu'a ce jour était de l'epoque "Mark", meme "tormented" dont les morceaux avaient été enregistrés entre 1991 et 1993.
il sait qu'il sera attendu au tournant, surement + par ceux qui ont bien ri de son changement d'identité que les fans parce qu'il fait l'unanimité dans le monde du hard Mélodique j'ai jamais vu un mondre bémol dans la presse et le net sur ses performances musicales), mais revoir Mark (pour moi ça restera tjrs Mark, m'en fout si il est femme maintenant, encore qu'a voir, comme disait Phil) revenir dans le paysage musical est une nouvelle qu'on peut pas refuser!
Mark avait toujours dit qu'il n'avait pas et ne toucherait jamais sur sa voix, on peut pt etre en déduire que seul l'effet des années peuvent avoir éventuellement usé quelque peu sa voix.
mais comme i dit dans ce récent lien, il a été contacté par Bruce Gowdy pour cette reformation, sans doute sur l'instigation de Frontiers.
ça m'etonnerait que le contrat ait été signé sans connaitre les capacités vocales de Mark actuellement.
Je pense perso que si la mayonnaise prend, a savoir un superbe album, et bien ca ne sera pas qu'un coup d'essai et que l'on risque de voir Mark dans un bon nombres de projets de chez Frontiers.
apres, Mark ou Marcie , si la voix est là, peu importe..........pour moi ça restera en tous cas toujours Mark , sentimentalement parlant!