Quelqu'un a-t-il acheté la boxset Reigning Frogs ? Je suis bien tenté par la chose, puisque je ne possède aucun des albums...
Salut; je te réponds , je vois ce post que maintenant ;
j'ai la boxset ;
pour des histoires de droits il n'y a pas le 1er album (qui pour moi reste le Saint-Graal du combo) ;
sinon chouette objet mais l'album de démos et le DVD étaient déjà sortis dans le passé par Frontiers, donc pour ceux qui ne les avaient pas acheté, c'est une bonne occasion de les avoir !
pour les albums inclus , ce qui est pas mal est qu'ils ont mis les bonus japonais sur chaque album , ça créé un peu de valeur ajoutée ;
bon pour ma part le GROS intéret de ce coffret est L'objet en question (toujours sympa ce type d'initiative surtout quand ça ne concerne pas des groupes ultra-connus) , et SURTOUT le EP "Down the rabbit hole" (cf. la chronique sur rockmeeting) qui était sorti uniquement en téléchargement et est donc ici pour l'unique fois sur CD.
En conclusion :
si tu ne possédais rien du groupe , c'est une bonne occasion de découvrir la discographie , pour ceux qui avaient déjà les disques à l'unité, l'intérêt est un peu plus limité ; perso je regrette qu'ils aient inclus à nouveau les démos de THE BASEMENTS DEMOS et le DVD , car la sortie initiale en 2003 sorti sous forme de double-disque était parfait , ils ont choisi un peu la facilité et auraient du selon moi se pencher sur des démos inédites de la période "Tormented" (quand le groupe avait changé de nom en 21 POUND SLEDGE durant l'année 1993) , il en existe jamais sorti sur disque.
c'est histoire d'avoir un avis critique.