Nouvelles:

Auteur Sujet: BLACK SABBATH  (Lu 146242 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #150 le: Mer 13 Mar 13 19:23:43 »


Le nouvel album de Black Sabbath, «13»  sera publié le 11 Juin via Vertigo / Universal Republic aux Etats-Unis et Vertigo dans tous les autres territoires.


À compter d'aujourd'hui, «13» sera disponible en pré-commande suivant une variété de formats via BlackSabbath.com.

Options:

* Album CD standard
* Deluxe double CD dans un luxe soft-pack (comprend un second disque de bonus audio exclusive)
* Vinyle: un album de 12 pouces vinyle lourd (180g) dans une pochette ouvrante
* Super Deluxe Box Set: une édition limitée de 12 pouces coffret double coque qui contient: un double CD,  album vinyle lourd (180g) dans une pochette ouvrante, un DVD contenant un documentaire  "Black Sabbath - The Reunion" , ainsi que cinq vidéos behind-the-scenes, carte de téléchargement contenant morceau exclusif d'une entrevue avec BLACK SABBATH, "13" exclusifs tirages photographiques et un album avec les paroles manuscrites.


Hors ligne Stacey

  • Hero
  • *****
  • Messages: 6943
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #151 le: Mer 13 Mar 13 22:35:27 »
yep un bon anniv. a lui,
et pour l'album j'ai hate, malgré un certains scepticisme car ils appellent ça du "BLACK-SABBATH" alors
 qu'ils ne l'ont écrit qu'a 3 .... ::)

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH ... en tournée !!!
« Réponse #152 le: Ven 15 Mar 13 12:49:11 »


Voila qui est de bon augure, BLACK SABBATH va lancer sa tournée mondiale avec une série de dates à compter du mois prochain en Nouvelle-Zélande, l'Australie et le Japon. Plus tard cet été, le groupe débutera sa tournée nord-américaine qui verra toujours le groupe en tournée à partir de fin Juillet jusqu'à Septembre avec un arrêt au Canada, le 14 Août à Toronto . Les billets pour le concert de Toronto seront en vente le 13 Avril.

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #153 le: Ven 05 Avr 13 12:23:37 »
Le nouvel album de Black Sabbath, «13»  sera publié le 11 Juin via Vertigo / Universal Republic aux Etats-Unis et Vertigo dans tous les autres territoires. Rappel de toutes les infos sur l'album ICI.

S'adressant  à la radio Australienne Triple  M, Ozzy a déclaré à propos du nouvel album de Sabbath:. ». L'album est époustouflant,  ... C'est mieux que mes rêves les plus fous, c'est si bon . "


" C'est tellement SABBATH, c'est effrayant. C'est l'album que nous aurions dû faire après  Sabbat Bloody Sabbath ".

Black Sabbath 13 Album Artwork Reveal (Album Available June 2013)


Rick Rubin on Producing Black Sabbath's New Album, '13'


« Modifié: Ven 05 Avr 13 12:45:05 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #154 le: Mer 10 Avr 13 18:45:29 »


quelques extraits supplémentaires du nouvel opus , mais au compte goutte !  :laugh:


Black Sabbath 13 sample

Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
BLACK SABBATH ... en tournée à Paris !!!
« Réponse #155 le: Mer 10 Avr 13 18:50:30 »

Voila qui est de bon augure, BLACK SABBATH va lancer sa tournée mondiale avec une série de dates à compter du mois prochain en Nouvelle-Zélande, l'Australie et le Japon. Plus tard cet été, le groupe débutera sa tournée nord-américaine qui verra toujours le groupe en tournée à partir de fin Juillet jusqu'à Septembre avec un arrêt au Canada, le 14 Août à Toronto . Les billets pour le concert de Toronto seront en vente le 13 Avril.

Dates européennes 2013  :fleche:

Nov. 20 - Hartwall Arena, Helsinki, Finland
Nov. 22 - Friends Arena, Stockholm, Sweden
Nov. 24 - Telenor Arena, Oslo, Norway
Nov. 26 - Forum, Copenhagen, Denmark
Nov. 28 - Ziggo Dome, Amsterdam, Holland
Nov. 30 - Westfalenhalle, Dortmund, Germany

Dec. 02 - Bercy, Paris, France

Dec. 05 - Fiera Arena, Milan, Italy
Dec. 07 - 02 Arena, Prague, Czech Republic
Dec. 10 - 02 Arena, London, UK
Dec. 12 - Odyssey Arena, Belfast, Ireland
Dec. 14 - Arena, Sheffield, UK
Dec. 16 - Hydro, Glasgow, UK
Dec. 18 - Arena, Manchester, UK
Dec. 20 - LG Arena, Birmingham, UK




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #156 le: Dim 14 Avr 13 16:53:07 »


Schweet Entertainment, la société de production de Jack Osbourne, le fils de  Ozzy Osbourne, a produit une vidéo de trois-et-1/2-minute, "En studio avec Black Sabbath: Ozzy, Geezer et Tony ... Together Again", à propos de la réalisation du nouvel album du groupe, "13" - ci dessous

 Iommi a déclaré au sujet du processus d'écriture du  LP: «J'avais eu un tas de riffs pour le CD que j'ai joué à tout le monde, et tout le monde a décidé,« Nous aimons celui-ci »ou« Nous n'aimons pas ça, et ceux que nous avons aimé, nous avons commencé à travailler sur eux, à les construire. "

Black Sabbath - Together Again



Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH nouveau single God Is Dead?
« Réponse #157 le: Lun 15 Avr 13 12:41:58 »



«God Is Dead?", le nouveau single de Black Sabbath, sera disponible  sous forme numérique ce 19 Avril. Le titre, d'une durée de huit minutes et 52 secondes, vient de "13" - le premier album du groupe en 35 ans avec  Geeezer Butler comme bassiste, le guitariste Tony Iommi et le chanteur Ozzy Osbourne - Il sortira le 11 Juin via  Vertigo / Républic. C'est un retour vers Vertigo, leur label d'origine, et le 1er album studio du groupe d'origine depuis 1978 et "Never Say Die!"

La batterie a été enregistrée par Brad Wilk de RAGE AGAINST THE MACHINE suite à la décision du batteur Bill Ward de se retirer de la réunion.




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH 6 Iommi itw
« Réponse #158 le: Mer 17 Avr 13 13:37:24 »

Interview très intéressante de Tony Iommi :

Paul Cole de Birmingham Mail a récemment eu une entrevue avec Tony Iommi. Quelques extraits de la conversation ci-dessous.

Le nouvel album de BLACK SABBATH, "13", et la tournée à venir ?:

Tony Iommi: "L'enregistrement et les répétitions se sont bien déroulés, il ya un très bon feeling .

«Nous sommes très satisfaits de ce nouvel album. Mais après tout le travail en studio, ça va faire du bien de sortir et de faire quelques concerts."

«Je dois admettre que le nouvel album de BLACK SABBATH n'est pas ce que j'attendais. Je n'aurais jamais imaginé que l'album rendrait  aussi  bien, mais c'est le cas.

"Je pense qu'il s'insère confortablement avec nos trois premiers albums -« Black Sabbath »,« Paranoid »et« Master of Reality »- et je pense que c'est celui que vous allez aimer.

«Nous voulions que ça sonne de la même  façon que dans nos débuts, revenir à l'essentiel, et nous l'avons enregistré à peu près dans des conditions "live" avec le groupe.

«Nous ne voulions pas comme on fait maintenant enregistrer les batteries, les guitares et le chant  séparément. Donc nous avons joué ensemble.

«Nous avions également écrit plus de chansons que nous n'avions pour les sessions d'enregistrement précédentes. Il ya 16 pistes au total. "

Sur sa relation avec Ozzy Osbourne:

Tony Iommi: "La vérité est que Ozzy  ne nous sommes vraiment fachés quand il ya eu des problèmes, c'était  purement commercial, même quand il y a eu un problème nous avons continué à parler Il n'ya jamais eu une mauvaise ambiance... .

"Ozzy était le seul qui ne cessait de dire d' aller chez le médecin parce qu'il était préoccupé par ma santéi, et cela  a été très utile puisque j'ai été diagnostiqué avec un lymphome. En fait, tous les gars du groupe ont été formidables.

"Même maintenant, quand nous arrivons au studio, ils me demandent comment je me sens, si je suis à la hauteur, faire en sorte que je suis OK."

Après avoir été diagnostiqué avec un lymphome:

Tony Iommi:. "J'étais dégoûté, je suis rentré chez moi en pensant, 'Christ, ça y est, je l'ai eu!

«Le cancer signifiait la mort pour moi j'ai commencé à me radier Je voulais rester éveillé la nuit, se débarrasser de cela, et tout préparer:.. Qui devrait parler à mon enterrement et où je voulais être enterré.

"Mais j'ai aussi continué à penser:« Je ne suis pas prêt à y aller encore. J'ai trop de choses à faire, et j'aime être ici. "

"Je dois avoir un anticorps administré par perfusion toutes les six semaines environ pour garder le lymphome en échec. C'est en quelque sorte enrober les cellules cancéreuses.

"Les dates de tournée sont disposés de sorte que je peux toujours revenir pour le traitement. C'est la seule façon que je peux gérer ma maladie et faire des tournées. J'aimerais jouer plus de spectacles que nous faisons, mais mon état de santé doit être considéré en premier.

«Les perfusions font  partie du régime de chimiothérapie. C'est un relativement nouveau traitement et ils ne savent pas ce que sont tous les effets secondaires, mais je voulais essayer.

"Après chaque séance je me sens malade et fatigué, et ça dure une semaine ou deux. Je trouve que cela prend environ 10 jours pour récupérer pleinement de chaque cycle de traitement, mais si c'est ce qu'il faut, je dois l'accepter .

"En moi-même je me sens bien maintenant. Quand j'ai découvert que j'avais la maladie, il y a au un temps sombre. Depuis que nous sommes dans les répétitions et les séances d'enregistrement, je me suis senti assez bien .

«Je pense que l'album et la tournée m'ont donné quelque chose d'immédiat, quelque chose à accomplir.


"Les médecins disent que la situation est gérable avec le traitement. J'aime où je suis maintenant, je le fais vraiment. C'est un bon endroit. J'ai une bonne vie à la maison et une bonne famille, de bons amis et du soutien. Et je suis  heureux parce que je suis encore capable de sortir et de jouer de la musique ".

Lire l'intégralité de l'interview de Birmingham Mail ici.


« Modifié: Mer 17 Avr 13 13:39:21 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #159 le: Jeu 18 Avr 13 23:47:36 »


Le premier titre, le single, en écoute  :love:   




Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #160 le: Mar 23 Avr 13 12:40:59 »


Un 2eme titre dévoilé, ce coup ci en live : End Of The Beginning, ce Lundi  22 Avril  au Vector Arena à Auckland, en Nouvelle-Zélande . Le titre est tiré du nouvel album SABBATH, "13", qui arrive le 11 Juin.

SABBATH jouera "End Of The Beginning" sur la finale de la saison de "CSI: Crime Scene Investigation". L'épisode est programmé le   mercredi 15 mai à 22h00 HE sur CBS.


Black Sabbath - End of the Beginning Vector Arena, 22 April, Auckland 2013






Hors ligne John Markus

  • team1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 181
  • Fan des sonorités fin des 60's et début des 70's.
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #161 le: Mar 23 Avr 13 14:31:05 »
 Après Dieu Est Mort? Voici, la Fin du Commencement. Encore un morceau plombé qui sent le réchauffé. L'intro et la structure rappellent  le premier morceau de leur premier album, à savoir Black Sabbath, avec une petite accélération du meme acabit. La voix d'Ozzy n'est pas toujours très juste et la mélodie pas très harmonieuse. Espérons qu'il en soit autrement dans la version studio. Geezer Butler sculpte de belles lignes de basse qui solidifient le riff sombre de Tony Iommi, dont on reconnait bien la marque de fabrique. Son chorus est bien amené et reste toujours mélodique. Quand au batteur,( peut etre moins à l'aise sur des tempos Heavys), il se montre quelque peu répétitif, et manque quelque peu d'inspiration, si, toutefois l'on avait à le comparer à Bill Ward.
John MarKus

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #162 le: Jeu 25 Avr 13 21:44:46 »


Des videos de  BLACK SABBATH le 25  Avril à Brisbane en  Australie ci-dessous.

01. War Pigs
02. Into The Void
03. Under The Sun
04. Snowblind
05. Electric Funeral
06. Black Sabbath
07. Behind The Wall Of Sleep
08. N.I.B.
09. End Of The Beginning (new song)
10. Fairies Wear Boots
11. Symptom Of The Universe (intro only)
12. Drum Solo
13. Iron Man
14. God is Dead? (new song)
15. Dirty Women
16. Children Of The Grave

Encore:

17. Paranoid

Black Sabbath - God is dead? Live Brisbane 2013

Black Sabbath - War Pigs - live in Brisbane 2013

Black Sabbath - Iron Man live Brisbane 2013

Black Sabbath - Paranoid live Brisbane 2013


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH nouveau titre.
« Réponse #163 le: Mar 30 Avr 13 10:58:51 »


BLACK SABBATH a dévoilé une nouvelle chanson, "Methademic", ce Lundi, 29 Avril  au Rod Laver Arena à Melbourne, en Australie. Des videos ci-dessous. Le titre sera sur l'édition de luxe de "13".

L'édition deluxe de l'album  de huit chanson sera accompagnée de trois titres bonus appelés "Methademic", "Peace Of Mind" et "Pariah".

Plusieurs versions de "13" sont disponibles en pré-commande, y compris un CD standard, un double CD qui inclut un second disque d'audio bonus exclusifs, un album vinyle dans une pochette ouvrante et une "Super Deluxe Box Set" contenant la double CD, l'album de vinyle, un documentaire DVD exclusif sur les retrouvailles du groupe, 13 tirages photographiques et les paroles écrites à la main.


"13" track listing:

01. End Of The Beginning (8:05)
02. God Is Dead? (8:52)
03. Loner (4:59)
04. Zeitgeist (4:37)
05. Age Of Reason (7:01)
06. Live Forever (4:46)
07. Damaged Soul (7:51)
08. Dear Father (7:20)

Deluxe-edition bonus tracks:

09. Methademic (5:57)
10. Peace Of Mind (3:40)
11. Pariah (5:34)

Total running time (with bonus tracks): 68 minutes, 42 seconds


Methademic

Black Sabbath NEW SONG "Methademic" Live in Melbourne 2013

Black Sabbath - End of the Beginning Vector Arena, 22 April, Auckland 2013

God Is Dead? by Black Sabbath


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #164 le: Mar 30 Avr 13 22:19:33 »
Le bon plan du jour, 48 mn du concert de Sydney dans une seule video, des extraits de tous les titres, qualité pas trop mal :

Black Sabbath Live Sydney 2013 - Footage of each song. *Spoiler Alert


« Modifié: Mar 30 Avr 13 22:24:00 par MetalDen »