Nouvelles:

Auteur Sujet: BLACK SABBATH  (Lu 152667 fois)

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
BLACK SABBATH Les voeux de Iommi
« Réponse #135 le: Sam 22 Déc 12 16:24:00 »

Tony Iommi a publié ce message sur son site officie l:

"Quelle année! Certainement pas celle que j'attendais.

"Merci à vous tous pour votre aide massive et soutien; c'était très encourageant.

«Je travaille toujours sur l'album de BLACK SABBATH   et ait réussi à jouer trois concerts. Pas mal étant donné les nouvelles il y a un an.

«Je suis impatient de voir l'année prochaine, et voir ce que vous allez penser de l'enregistrement, et de tourner, autant que nous pourrons.

"Mes meilleurs voeux à vous tous. J'espère que vous aurez un beau  Noël et   Nouvel An, et surtout, restez positifs."

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
BLACK SABBATH N° 1 des T shirts !!!
« Réponse #136 le: Lun 31 Déc 12 19:46:14 »

Selon le Telegraph Belfest, BLACK SABBATH s'est classé n° 1 dans la vente des t shirts classiques du rock, des détaillants HMV   avec LED ZEPPELIN en deuxième et troisième places.

Celui de la  tournée américaine de 1978 aurait connu une augmentation des ventes après avoir été porté par Robert Downey Jr. dans le film à succès "Avengers Assemble".

Gennaro Castaldo porte-parole deHMV  analyse :  les t shirts classiques du rock  continuent à avoir un attrait durable. «avant les T-shirts étaient quelque chose que vous portiez aux concerts pour voir vos groupes préférés, mais la demande  s'est élargie et ils sont depuis devenu une mode à part entière», at-il dit.

Il a ajouté: «Cette année, plus de la moitié des 30 meilleures ventes de T-shirts de HMV a été composé d'artistes d'époque et, même si beaucoup d'entre eux n'ont pas été actif , ils continuent de vendre en grandes quantités .

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
BLACK SABBATH Ozzy enregistre !!!
« Réponse #137 le: Mar 08 Jan 13 13:41:20 »

Ozzy Osbourne a posté une nouvelle photo du studio de Los Angeles  où il est actuellement en train d'enregistrer le chant sur le nouvel album de BLACK SABBATH. Voir ci-dessous.

Comme indiqué précédemment, BLACK SABBATH a pris part à une séance photo le 30 Novembre avec le célèbre photographe britannique / artiste Sam Taylor-Wood.

La batterie a été enregistrée  par Tommy Clufetos, qui a remplacé le batteur Bill Ward en raison d'un différend contractuel entre Ward et le reste du groupe.

Pendant ce temps, SABBATH a annoncé une tournée en Australie pour Avril et a également révélé qu'il sera dans  la toute première version japonaise du Ozzfest les 11-12 mai, avec SLIPKNOT .

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
BLACK SABBATH Nouvel album : 13
« Réponse #138 le: Dim 13 Jan 13 10:51:26 »

Le premier album du groupe depuis 1978 avec Ozzy Osbourne  s’appellera 13 ! Il sera publié en Juin par Vertigo / Universal Republic aux Etats-Unis et Vertigo ailleurs. La batterie sur le CD a été enregistré par Brad Wilk de RAGE AGAINST THE MACHINE  suite à la décision du batteur Bill Ward de se retirer de la reformation.

Osbourne, Tony Iommi (guitare) et Geezer Butler (basse) ont enregistré l'album principalement à Los Angeles avec le producteur Rick Rubin.

Avant la sortie du CD, BLACK SABBATH ira jouer en Nouvelle-Zélande, Australie et Japon. D’autres dates supplémentaires seront révélées dans les mois à venir.

Iommi, Butler Osbourne ont  discuté de leur nouvel album dans une interview vidéo diffusée à NME.com. Interrogé pour savoir comment Rubin avait influencé l'écriture de l’album, Butler a expliqué: «Il nous a fait asseoir, montré le premier album et il a dit:« écoutez ceci ', imaginez que c'est 1969, vous venez de faire cela, que feriez-vous ensuite ? "

Iommi a ajouté: «nous avons repris  la saveur des vieux trucs à notre façon, mais avec un regard différent."

En Août, Butler avait fait le point :  SABBATH avait enregistré 15 titres, y compris une chanson intitulée " God Is Dead".

« Modifié: Dim 13 Jan 13 11:08:29 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #139 le: Ven 25 Jan 13 15:02:40 »

Frankie Divita, personnalité de la radio au sud de la Californie :  Rocks 96,7 kcal, a mené une entrevue avec le  bassiste Geezer Butler au NAMM de cette année (l'Association Nationale des commerçants de la Musique)  à Anaheim, en Californie.  Quelques extraits :

Le traitement du cancer du guitariste Tony Iommi:

Butler: «Tony a vraiment bien répondu, il a suivi son traitement depuis 14 mois, et il a vraiment bien répondu , ça va bien se passer. Vous ne pouvez jamais arrêter Tony...."

Sur l'incident à la maison d'Ozzy Osbourne à Beverly Hills au début du mois qui a fait que  Ozzy a brûlé sa main:

Butler: "ça va Il a brûlé sa main quand il a arreté le feu, on lui a mise dans le plâtre..."

Le titre du nouvel album, "13":

Butler:.. "Eh bien, c'était en quelque sorte un nom temporaire,  mais je ne sais pas si ça va être le titre définitif ou non [Il a été nommé en partie parce que ça sort en 2013] et à l'origine, on allait mettre 13 titres dans l'album. Nous avons fini par en faire 16, donc je ne suis pas sûr de ce qui va aller sur l'album ou pas. "

Sur le processus d'enregistrement pour "13":

Butler:.. «C'est la première fois que nous avons fait un album ensemble en étant  sobres, aucun d'entre nous n'a bu ou consommé de la drogue ou quoi que ce soit, donc ça fait plus professionnel dans ce sens et nous avons collé à un calendrier tous les jours, nous commencions à une heure pour finir à six, juste pour rester frais cinq heures par jour -. c'est tout ".

Sur l'inspiration pour le nouvel album de BLACK SABBATH:

Butler: «C'est en quelque sorte un peu les trois premiers albums - retour à la crudité de base et les paroles sont très ... juste sur la vie .... La vie et la mort et le malheur et tout le reste Vous prenez le Prozac avec chaque album.. . "

Sur les plans de tournée de Black Sabbath:

Butler: «Nous commençons en Nouvelle-Zélande et l'Australie en Avril, puis nous faisons le Japon Ensuite, nous faisons la promotion de l'album en Juin, puis les Etats-Unis en Juillet et Août Puis l'Amérique du Sud, puis en Europe ... Le trek USA sera strictement une tournée BLACK SABBATH at pas  Ozzfest. "

D'avoir le batteur de RAGE AGAINST Brad Wilk sur le nouvel album de BLACK SABBATH:

Butler: «C'était une idee du  producteur] Rick Rubin, parce qu'il voulait avoir ... Il ne voulait pas d'un batteur de métal  typique, parce que ce n'est pas vraiment un album de heavy metal, c'est plus du rock, du heavy rockr. Et Rick Rubin a suggéré  Brad, parce qu'il n'est plus dans la veine du batteur original de BLACK SABBATH Bill Ward.  ... C'est une sorte de retour à la façon dont nous avions  l'habitude d'être dans les années 70;. c'est son idée - une sorte de batteur jazzy, bluesy , et c'est la façon dont la musique est désormais C'était génial de travailler avec lui ".

Sur le batteur qui sera en  tournée:

Butler: «Nous n'avons pas encore décidé."

Frankie DiVita interviews Geezer Butler of Black Sabbath at NAMM 2013

Hors ligne John Markus

• team1
  • Membre
  • Fan des sonorités fin des 60's et début des 70's.
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #140 le: Ven 25 Jan 13 15:56:51 »
Sympathique interview de Terry Butler, alias Geezer, rondement menée par Frankie Divita, qui nous met à la bouche. Déjà,  notre Maitre d'Hotel nous rassure sur l'état de santé de Tony Iommi, qui d'après les dires de Geezer,a bien supporté son traitement, et, déborde d'énergie. D'ailleurs, les voeux de Tony, lui meme, adressés à ses fans, sont assez significatifs de son abnégation, et, de son état d'esprit. Apparemment, 16 titres ont été enregistrés, c'est trois de plus que prévu, et, c'est le signe que l'inspiration était au rendez vous, surtout si les morceaux sont travaillés dans l'esprit des 3 premiers albums avec un nouveau batteur au style approprié. Dommage pour Bill Ward, mais les absents ont toujours tort. Donc, vivement la sortie de "13", ou, avec un autre titre peut etre, pour qu'on l'écoute, car, ça fait maintenant, au moins, un an et deux mois  que nous attendons cet évènement. J'espère, aussi, que nous pourrons les voir sur scène à Paris, d'ici l'Automne prochain.
John MarKus

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #141 le: Dim 10 Fév 13 18:51:49 »

Black Sabbath publiera son très attendu nouvel album, "13", en Juin via Vertigo / Universal Republic aux Etats-Unis et Vertigo dans tous les autres territoires.

Osbourne, Tony Iommi (guitare) et Geezer Butler (basse) ont enregistré l'album principalement à Los Angeles avec le producteur Rick Rubin.Dans les titres il y aura "God Is Dead", "End Of The Beginning" et "Age Of Reason, ce dernier durant plus de 8 mn.

«Je voulais faire un album qui tenait la comparaison avec les quatre premiers albums," a dit Rubin à RollingStone.com. "Le premier album n'était pas un simple album de heavy metal .."

Ozzy Osbourne a décrit le nouvel album de SABBATH comme du "blues satanique», a également parlé de l'un des nouveaux morceaux du groupe, le titre provocateur de «God Is Dead». "Il commence avec « Dieu est mort »,  mais à la fin conclut :« Je ne crois pas que Dieu est mort. " !!!

Hors ligne PilgrimWen

• team1
  • Hero
« Réponse #142 le: Dim 10 Fév 13 20:57:26 »
J'ai énormément de respect pour toutes ces vieilles gloires (malgré parfois une discographie en dents de scie) néanmoins je pense qu'ils devraient s'arrêter en bon chemin. Imaginons un instant que la chose soit la même sur le marché du travail: les insiders (ceux déjà sur le marché) âgés ne cédant pas la place aux outsiders (les demandeurs d'emplois, jeunes qui plus est). Ce serait le bordel, d'ailleurs c'est déjà le cas et avec un brin cette situation... Les anciens musiciens, sans pour autant faire une croix sur leurs carrières, devraient laisser la place aux jeunes au lieu de se la jouer hyper-prolifiques (pour ne pas dire "gavant") :neutral:

Quand je pense à Osbourne qui perdait dernièrement ces dents sur scène... C'est à la limite du ridicule! A quand le déambulateur et la perf' ? :confused:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #143 le: Dim 10 Fév 13 21:42:06 »
. C'est à la limite du ridicule! A quand le déambulateur et la perf' ? :confused:

:laugh:  Excellent ! Bon les vieux aux rancards, c'est un vieux débat !  :laugh:   Dans le milieu professionnel, malheureusement la tendance est à l'allongement pour ne pas trop faire cotiser les jeunes ! Pour les zicos, je crois que c'est le public qui décide quand il en a marre des anciens. Et force est de constater qu' il y a des anciens, comme Kiss, capables de botter le derrière à pas mal de jeunes groupes !
Pour Black Sabbath, il y a une grosse envie pour les les plus anciens, dont je suis, de revoir un line-up mythique à l’œuvre. Après, j'imagine que les les 1rs albums du sabbath ne te branchent pas du tout, et donc cette reformulation ne t’intéresse pas, il y a une logique.
Mais tous les gouts sont dans la nature et d'autres sont impatients ...   ;)
« Modifié: Dim 10 Fév 13 22:13:08 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

• team1
  • Hero
« Réponse #144 le: Lun 11 Fév 13 10:44:17 »
J'avais bien aimé "Paranoid", même si j'ai revendu l'album depuis quelques temps déjà :beer: Idem pour Ozzy Osbourne ;)

Effectivement, ils ont encore du potentiel. Ça, je ne le nie absolument pas. Et effectivement (bis), s'ils ne m'intéressent pas tous, ils intéresseront d'autres amateurs comme toi par exemple. Le souci reste, pour ma part: où s'arrête le mythe ? Lorsque je vois SCORPIONS dire "adios" et peu de temps après "finalement, nous revenons" (domaine dans lequel KISS excelle aussi! :laugh:), je trouve cela limite... Bien entendu, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je suis ravi d'une telle ardeur, simplement cette ardeur devrait être un tantinet modéré, je pense. Laissons du sang frais débarquer! :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne wolff stephane

• Hero
« Réponse #145 le: Lun 11 Fév 13 19:55:46 »
le problème "scorpions"est différent
ils ont signés pour une tournée d'adieu durant 20 ans
 :laugh: :laugh:

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #146 le: Lun 11 Fév 13 21:17:20 »
 :laugh:

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #147 le: Mar 12 Fév 13 18:16:38 »

Une video des sessions d'enregistrement du nouvel album 13 sera publiée demain. En attendant,  un teaser de 30 secondes est déjà en ligne ci-dessous :

Black Sabbath Returns To The Studio

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #148 le: Mer 13 Fév 13 18:27:21 »

Le making of du nouvel album, 1er reportage vidéo en studio :

An Inside Look At Black Sabbath in the Studio

« Modifié: Mer 13 Fév 13 18:29:06 par MetalDen »

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
Tony IOMMI 65 ans aujourd'hui !
« Réponse #149 le: Mar 19 Fév 13 19:28:06 »

Tony IOMMI 65 ans aujourd'hui ! Un bon annif et surtout la santé !