Nouvelles:

Auteur Sujet: BLACK SABBATH  (Lu 146396 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #180 le: Mar 11 Juin 13 18:43:27 »


La video pour découvrir tout ce qu'offre le coffret de luxe, il y a du monde  :

Black Sabbath - Unboxing the Deluxe Box!





Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #181 le: Jeu 13 Juin 13 12:35:07 »



13  est susceptible de se vendre entre 120.000 et 130.000 exemplaires aux Etats-Unis dans sa première semaine de sortie, l'estimation est basée sur les ventes d'une journée  le 11 Juin, sortie via Vertigo / Universal Republic. Cela marque le retour de BLACK SABBATH à Vertigo, leur label d'origine, et le premier album du groupe album ensemble depuis 1978 et "Never Say Die!"

"13" est dans la  course en angleterre avec BEADY EYE (avec d'anciens membres d'OASIS) pour la place n ° 1 , 'il y a seulement 4.500 ventes entre les deux albums.

Hors ligne John Markus

  • team1
  • Membre
  • *****
  • Messages: 181
  • Fan des sonorités fin des 60's et début des 70's.
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #182 le: Jeu 13 Juin 13 14:16:29 »
C'est vrai, qu'à l'origine, le teaser nous vendait la reformation du groupe dans sa conception originelle, canal historique. Le batteur Bill Ward n'étant pas là, le teaser est désormais caduque. Il n'y a pas de reformation de Black Sabbath dans son line up originel. Il faut ramener la reformation autour d'Ozzy Osbourne qui a quitté le groupe après Never Say Die. Donc, il faut dire et lire:  premier album réunissant Ozzy Osbourne avec Black Sabbath, après son départ, il y a 18 ans. Qu'on se le dise!
John MarKus

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #183 le: Lun 17 Juin 13 13:08:00 »


C'est fait, "13" est entré dans les charts au Royaume-Uni en position n ° 1. Le CD a fait 13.000 exemplaires de plus que le  n ° 2,  EYE BEADY de Liam Gallagher.

La dernière fois que SABBATH a fait ça c'était il ya près de 43 ans - en Octobre 1970 - avec le second album du groupe, "Paranoid" !!!

«Je suis sous le choc!" a dit Ozzy Osbourne a  OfficialCharts.com. «Le succès de cet album m'a soufflé. Nous n'avons jamais eu un disque gravir les charts si vite!"

Ozzy a ajouté le groupe allait «probablement» sortir un autre album mais n'est pas allé jusqu'à dire que c'était une chose sûre. "Nous en sommes encore à  se délecter avec cela", at-il dit. «Je ne veux rien promettre à personne. Cela nous a pris assez longtemps pour le faire, et nous ne pouvons pas attendre encore 43 ans pour avoir un autre n ° 1.


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH n° 1 aux USA !!!
« Réponse #184 le: Mer 19 Juin 13 19:19:32 »

Incroyable !!!   :eek:   "13"s'est  vendu à 155.000 exemplaires aux Etats-Unis dans sa première semaine de sortie en  position n ° 1 au  Billboard 200. Il est sorti  le 11 Juin via Vertigo / Universal Republic.

"La nouvelle est absolument incroyable - nous n'aurions pas pu imaginer que ça se passerait,» déclare Tony Iommi. «Nous avons les plus grands fans."

"Il ya eu tellement de moments forts étonnants dans notre longue carrière», dit Ozzy Osbourne. «avoir enfin notre premier album # 1 aux États-Unis est un autre jalon incroyable pour BLACK SABBATH. Merci à tous nos fans pour leur soutien et leur fidélité."

Geezer Butler declarte : «Je suis absolument stupéfait. Merci à vous tous dans le monde entier pour être les meilleurs  fans à jamais."

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #185 le: Ven 26 Juil 13 15:57:01 »

BLACK SABBATH a débuté sa tournée de 20 dates en Amérique du Nord hier soir  Jeudi, 25 Juillet  au Cynthia Woods Mitchell Pavilion à The Woodlands (une banlieue de Houston) dans le Texas.

La setlist du groupe  et quelques videos, avec un Iommi presque plus en forme que Ozzy ! :


01. War Pigs
02. Into The Void
03. Under The Sun
04. Snowblind
05. Age Of Reason
06. Black Sabbath
07. Behind The Wall Of Sleep
08. N.I.B.
09. End Of The Beginning
10. Fairies Wear Boots
11. Methademic
12. Rat Salad/Drum Solo
13. Iron Man
14. God Is Dead?
15. Dirty Women
16. Children Of The Grave
17. Paranoid

Black Sabbath Live 2013 =] Iron Man [= July 25, 2013 - Woodlands, TX

Black Sabbath - Into The Void - Tour 2013 (Opening Night Of Their U.S. Tour)

Black Sabbath - Black Sabbath (Live in Houston)

Black Sabbath Live 2013 =] Age of Reason [= July 25, 2013 - Woodlands, TX

Black Sabbath - Paranoid (video clip)


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
BLACK SABBATH
« Réponse #186 le: Sam 27 Juil 13 10:11:54 »

Quelques videos supplémentaires de ce debut de tournée le 25 juillet :

Black Sabbath - Into The Void - Tour 2013 (Opening Night Of Their U.S. Tour)

Black Sabbath - Under The Sun - Tour 2013 - (Opening Night Of Their U.S. Tour)

Black Sabbath - Snowblind - Tour 2013 - (Opening Night Of Their U.S. Tour)

Black Sabbath - Age Of Reason - New Song from 13 - Tour 2013 - (Opening Night Of Their U.S. Tour

Black Sabbath - Black Sabbath - Tour 2013 - (Opening Night Of Their U.S. Tour)

Black Sabbath - Behind The Wall Of Sleep - Tour 2013 - (Opening Night Of Their U.S. Tour)

Black Sabbath - N.I.B. - Tour 2013 - (Opening Night Of Their U.S. Tour)

Black Sabbath - End Of The Beginning - New Song from 13 -Tour 2013- Opening Night Of Their U.S. Tour

Black Sabbath - Fairies Wear Boots - Tour 2013 - (Opening Night Of Their U.S. Tour)

Black Sabbath - Methademic - New Song from 13 - Tour 2013 (Opening Night Of Their U.S. Tour)

Black Sabbath - Rat Salad + Tommy Clufetos Drum Solo - Tour 2013 - (Opening Night Of Their U.S. Tour

Black Sabbath - Iron Man - Tour 2013 - (Opening Night Of Their U.S. Tour)

Black Sabbath - God Is Dead? - New Song from 13 - Tour 2013 - (Opening Night Of Their U.S. Tour)

Black Sabbath - Dirty Women - Tour 2013 - (Opening Night Of Their U.S. Tour)

Black Sabbath - Children Of The Grave - Tour 2013 - (Opening Night Of Their U.S. Tour)


BLACK SABBATH a débuté sa tournée de 20 dates en Amérique du Nord hier soir  Jeudi, 25 Juillet  au Cynthia Woods Mitchell Pavilion à The Woodlands (une banlieue de Houston) dans le Texas.

La setlist du groupe  et quelques videos, avec un Iommi presque plus en forme que Ozzy ! :


01. War Pigs
02. Into The Void
03. Under The Sun
04. Snowblind
05. Age Of Reason
06. Black Sabbath
07. Behind The Wall Of Sleep
08. N.I.B.
09. End Of The Beginning
10. Fairies Wear Boots
11. Methademic
12. Rat Salad/Drum Solo
13. Iron Man
14. God Is Dead?
15. Dirty Women
16. Children Of The Grave
17. Paranoid






Hors ligne thierry loustauneau

  • Super Membre
  • ***
  • Messages: 227
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #188 le: Lun 29 Juil 13 12:06:16 »
toujours aussi flippant quand il se met à courir...

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Re : Re : BLACK SABBATH
« Réponse #189 le: Lun 29 Juil 13 12:32:13 »
toujours aussi flippant quand il se met à courir...


un vrai défi à la "gravité" !  :laugh:




Hors ligne Kriss

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 5913
    • Voir le profil
BLACK SABBATH : dernière tournée ???
« Réponse #193 le: Jeu 15 Août 13 13:55:07 »



GEEZER BUTLER: This Will 'Probably' Be The Last BLACK SABBATH Tour !


Interview de Geezer Butler, le bassiste de BLACK SABBATH,  par le Chicago Sun-Times avant le concert de Toronto au Canada le mercredi 14 août…

A la question sur ce qu’il pense de ses capacités en tant que musicien, Butler a dit: "J'ai toujours dit que tant que je pourrai jouer, tant que je pourrai le faire à un bon niveau, alors je continuerai à le faire parce que j’ai toujours  plaisir à jouer. Je sais qu’un jour viendra où je ne pourrai plus le faire, je  ne pourrai plus jouer selon mes critères habituels. Alors que je ne sortirai plus. Je ne pourrai pas. Mais pour le moment, j'adore jouer avec le groupe. Ce sera probablement la dernière fois, probablement la dernière tournée. Mais je veux partir au sommet. L'orchestre joue vraiment bien en ce moment. "

Lorsqu'on lui demande de préciser pourquoi il pense que ce sera la dernière tournée de Black Sabbath, Butler a répondu : «Je ne sais pas, je le sens. Ça devient difficile, vraiment difficile. Je ne peux pas me voiler la face.... je suis vieux maintenant. Il est vraiment difficile de continuer tous les soirs. Vous vous réveillez le lendemain, avec des douleurs que vous n'aviez jamais eues auparavant. Je ne veux pas aller sur scène pour l’appât du gain. Il faut avoir une certaine fierté en soi, et je pense honnêtement que je suis arrivé au bout de mes capacités ».

Tony Iommi, le guitariste de BLACK SABBATH, a dit qu'il aimerait faire un autre disque avec le groupe, mais il a admis que tout dépendrait de sa santé. Iommi, diagnostiqué d’un cancer en Janvier 2012, est toujours sous traitement pour la maladie, a déclaré CT.com, «C'est une question qui a été posée à plusieurs reprises. Je n'ai pas vraiment de réponse. A cause de mes traitements et de plusieurs choses, je ne peux pas m'engager pour deux ans de plus ou quelque chose de ce genre. Je joue quand je peux ".

Iommi a ajouté: «Pour le moment, j’en profite. Si le reste de l'année se passe bien, alors nous verrons si c'est possible de faire un autre album. Ce serait bien. Vous ne pouvez pas vous défaire de cette sensation de marcher sur scène, surtout avec vos vieux potes, vous savez. Je pense que c'est mieux qu’il y a 40 ans".

Iommi, le chanteur Ozzy Osbourne et le bassiste Geezer Butler se sont retrouvés l'an dernier pour enregistrer "13", leur premier album ensemble depuis 1978.

Les retrouvailles ont été marquées par la maladie de Iommi et le refus du batteur/fondateur Bill Ward de participer à cause d’un différend contractuel.

Avec Brad Wilk, de RAGE AGAINST THE MACHINE à la batterie, le groupe et le producteur Rick Rubin ont réalisé "13" qui est sorti en Juin et est devenu tout premier album # 1 du groupe aux Etats-Unis.






Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : BLACK SABBATH
« Réponse #194 le: Jeu 15 Août 13 16:29:35 »
Dernière tournée ou non, tant que les prestations scéniques ne tournent pas au pitoyable et au ridicule... ::)
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ