Nouvelles:

Auteur Sujet: RONNIE JAMES DIO  (Lu 53685 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1740
    • Voir le profil
Re : RONNIE JAMES DIO
« Réponse #135 le: Ven 10 Fév 17 19:02:05 »
ben y aura un dvd cd blue ray a l'appui :exclaim:
prouesse technologique, assurément, par contre la démarche......peut'etre pas a chier comme j'ai dit avant, mais c limite.limite . il en dirait quoi Ronnie de cette demarche.....et les musicos, comme le soulignait,Seb , a part gagner leur vie, .... y 'a peut-etre qq chose qui m'echappe... :eek:
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RONNIE JAMES DIO
« Réponse #136 le: Mer 26 Juil 17 19:07:47 »

prouesse technologique, assurément, par contre la démarche......peut'etre pas a chier comme j'ai dit avant, mais c limite.limite . il en dirait quoi Ronnie de cette demarche.....et les musicos, comme le soulignait,Seb , a part gagner leur vie, .... y 'a peut-etre qq chose qui m'echappe... :eek:

Yep, en tout cas, ce coup ci c'est vraiment lancé :

La première société de production d'hologramme de musique en live, Eyellusion, a révélé aujourd'hui les dates initiales pour la tournée "Dio Returns: The World Tour", avec un hologramme de Ronnie James Dio réunis avec les anciens membres du groupe de DIO. La tournée fera plus de quatre-vingts arrêts dans le monde entier, débutera à Helsinki, en Finlande, le 30 novembre. Elle marque la première tournée de ce genre.

La tournée "Dio Returns" fera également des arrêts dans toute l'Argentine, l'Australie, le Brésil, le Chili, la Colombie, l'Équateur, la France, l'Allemagne, le Japon, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, le Paraguay, le Royaume-Uni, le Venezuela et d'autres pays, avec des dates à annoncer. La tournée devrait venir aux États-Unis au printemps 2018 et jouer à des festivals à l'échelle mondiale pendant l'été.

L'hologramme de Ronnie James Dio se produira dans la majorité du concert, avec une  set list alternée qui comportera des chansons telles que "Holy Diver", "Rainbow In The Dark", "We Rock", "King Of Rock And Roll" "," Neon Knights "de BLACK SABBATH et" Heaven And Hell "et" Man On The Silver Mountain "de RAINBOW et plus encore.

En août 2016, Eyellusion a surpris les fans lors de la sortie de l'hologramme de Ronnie James Dio lors du festival Wacken Open Air en Allemagne.  La tournée "Dio Returns" comportera le chant de Dio, soutenu par un groupe en direct composé d'anciens membres du DIO, Simon Wright (batterie), Craig Goldy (guitare) et Scott Warren (claviers) avec le bassiste Bjorn Englen (YNGWIE MALMSTEEN). Le chanteur  Tim "Ripper" Owens (JUDAS PRIEST, ICED EARTH, YNGWIE MALMSTEEN) se produira également, avec le chanteur Oni Logan (LYNCH MOB) qui se joindra également à certaines dates.

"Travailler avec Eyellusion au cours de la dernière année et demi pour transformer notre rêve de cette tournée en une réalité a été absolument incroyable", a déclaré Wendy Dio, qui a dirigé Ronnie James Dio tout au long de sa carrière et supervise tous les aspects du "Dio Returns" tour. "Personne n'a jamais été en mesure de faire un spectacle et de faire une tournée comme ça et nous aimons penser à Ronnie en souriant alors que nous continuons à trouver de nouvelles façons de partager sa musique avec toutes les générations de fans".


Dates de tournée "Dio Returns"

30 novembre - Helsinki, Finlande @ The Circus
03 décembre - Stockholm, Suède @ Fryshuset
04 décembre - Oslo, Norvège @ Rockefeller Music Hall
06 décembre - Varsovie, Pologne @ Progresja
13 déc. - Barcelone, Espagne @ Bikini
15 déc. - Santander, Espagne @ Escenario Santander
17 décembre - Bucarest, Roumanie @ Arelene Romane
20 décembre - Anvers, Belgique @ Trix
21 décembre - Tilburg, Pays-Bas @ 013

http://www.youtube.com/watch?v=7eiWahgEnFg#ws



« Modifié: Mer 26 Juil 17 19:26:14 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : RONNIE JAMES DIO
« Réponse #137 le: Mer 09 Août 17 21:35:41 »


Je souhaite remercier tout le monde ici, c'est grâce à vous que j'ai rédigé l'un des articles dont je suis le plus fier. Ca m'a demandé du temps, du travail, le résultat : http://hardloudndeep-blogzine.blogspot.fr/2017/08/dans-le-viseur-le-cas-dio-hologramme-diologramme.html

 :beer: :beer: :beer:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RONNIE JAMES DIO
« Réponse #138 le: Mer 09 Août 17 22:29:09 »

sympa ton article, la boite de Pandore semble ouverte en effet ...

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : RONNIE JAMES DIO
« Réponse #139 le: Jeu 10 Août 17 18:15:50 »
sympa ton article, la boite de Pandore semble ouverte en effet ...

Merci :beer:

Quand tu lis "tournée Dio Returns" sur le web, tu crois d'abord à une blague... Ca pue le pognon à plein nez ! Si la tournée est rentable, ça fera forcément des émules... Comme disait Seb, John Lennon en première partie d'Elvis Presley :exclaim: :laugh: :lol:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RONNIE JAMES DIO
« Réponse #140 le: Mer 15 Nov 17 18:19:13 »

La première  production d'hologrammes de Live music, Eyellusion, a annoncé des dates nouvelles  pour "Dio Returns: The World Tour". Initialement prévue à Helsinki, en Finlande, la tournée mettant en vedette Ronnie James Dio par hologramme avec ses partenaires de DIO débutera à Bochum, en Allemagne, le 6 décembre. La tournée s'arrêtera en Pologne, Espagne, Roumanie, Royaume-Uni, Pays-Bas  et en Belgique avant la fin de 2017.

Des dates de tournée:

06 décembre - Matrix Bochum - Bochum, Allemagne
07 décembre - Die Kantine - Cologne, Allemagne
09 déc. - Progresja - Varsovie, Pologne
13 décembre - Bikini Barcelona - Barcelone, Espagne
14 décembre - Teatro de las Esquinas - Saragosse, Espagne
15 décembre - Escenario Santander - Santander, Espagne
17 décembre - Arenele Romane - Bucarest, Roumanie
19 déc. - O2 Academy Islington - London, Royaume-Uni
20 décembre - Poppodium 013 - Tilburg, Pays-Bas
21 décembre - Trix - Anvers, Belgique

Les dates initialement annoncées pour la Finlande, la Suède et la Norvège sont reportées pour une plus grande tournée en Scandinavie en 2018. La tournée «Dio Returns» fera également des arrêts dans toute l'Argentine, Australie, Brésil, Canada, Chili, Colombie, Equateur, France, Allemagne, Le Japon, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, les États-Unis, le Venezuela et d'autres pays, avec d'autres dates à annoncer.

L'hologramme de Ronnie James Dio se produira sur des classiques tel que  "Rainbow In The Dark", "We Rock", "Neon Nights", "King Of Rock And Roll", "Man" ," Heaven And Hell "," Holy Diver "et plus encore.

Le groupe DIO en live est constitué de Craig Goldy à la guitare, Simon Wright à la batterie et Scott Warren aux claviers, avec Bjorn Englen à la basse.  Tim "Ripper" Owens (JUDAS PRIEST) se produira également, avec le chanteur Oni Logan (LYNCH MOB) sur certaines dates.

Une nouvelle vidéo promotionnelle pour "Dio Returns" peut être vue ci-dessous.

L'hologramme de Ronnie James Dio a fait ses débuts lors du festival Wacken Open Air de l'année dernière en Allemagne.

http://www.youtube.com/watch?v=xyeqgmqKg4w#ws


Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1740
    • Voir le profil
Re : RONNIE JAMES DIO
« Réponse #141 le: Mer 15 Nov 17 18:22:30 »
jamais ca au hellfest , j'espere. ::)
long live r'n'r

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : Re : RONNIE JAMES DIO
« Réponse #142 le: Sam 18 Nov 17 17:46:33 »
jamais ca au hellfest , j'espere. ::)

Ca se fera... Si ça rameute du monde, alors pquoi le festival s'en priverait-il ? Un LAST IN LINE en première partie d'un Diologramme ?!? :laugh: :lol: :lol:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1740
    • Voir le profil
Re : RONNIE JAMES DIO
« Réponse #143 le: Lun 20 Nov 17 17:34:46 »
pour LAST IN LINE  le groupe, je signe tout de suite . :smile:
long live r'n'r

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RONNIE JAMES DIO
« Réponse #144 le: Jeu 07 Déc 17 12:13:52 »


"Dio Returns: The World Tour" - avec Ronnie James Dio réuni en hologramme et ses membres du groupe DIO - a débuté sa tournée ce mercredi 6 décembre  à Matrix à Bochum, en Allemagne. L'hologramme de Ronnie s'est produit tout au long du concert, offrant aux fans une sélection de chansons telles que «Rainbow In The Dark», «We Rock», «Neon Nights», «King Of Rock and Roll», «Man On The Silver Mountain». "," Heaven And Hell "," Holy Diver "et plus encore.

La tournée "Dio Returns" présente les chants live de Ronnie, avec le groupe DIO en live, composé de Craig Goldy à la guitare, Simon Wright à la batterie et Scott Warren aux claviers, avec Bjorn Englen à la basse. Le chanteur Tim "Ripper" Owens (JUDAS PRIEST) se produit également, avec Oni Logan (LYNCH MOB) qui se joint également à certaines dates.

"Dio Returns: The World Tour" fera également des arrêts en Pologne, en Espagne, en Roumanie, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas et en Belgique avant la fin de 2017.

Les dates initialement annoncées pour la Finlande, la Suède et la Norvège sont reportées pour une plus grande tournée en Scandinavie en 2018. La tournée «Dio Returns» fera également des arrêts dans toute l'Argentine, Australie, Brésil, Canada, Chili, Colombie, Equateur, France, Allemagne, Le Japon, le Mexique, la Nouvelle-Zélande, les États-Unis, le Venezuela et d'autres pays, avec d'autres dates à annoncer.


http://www.youtube.com/watch?v=n68IOIkov28#ws



« Modifié: Jeu 07 Déc 17 13:00:42 par MetalDen »

Hors ligne PilgrimWen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 3285
    • Voir le profil
Re : RONNIE JAMES DIO
« Réponse #145 le: Sam 09 Déc 17 16:46:00 »
Gling gling!!! Bandit manchot :laugh:
ᶘᵒᴥᵒᶅ Hey, p'tit loup, tu peux me lire ici ou ᶘᵒᴥᵒᶅ

Hors ligne Seb.Roxx

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1665
    • Voir le profil
Re : RONNIE JAMES DIO
« Réponse #146 le: Dim 10 Déc 17 23:20:22 »
hologramme c'est un prénom  :question:
Mister Hologram Dio returns  :surprised:

ça commence à faire peur ce truc  :exclaim:
des tournées mondiales  .. :neutral:

Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RONNIE JAMES DIO
« Réponse #147 le: Mar 12 Déc 17 22:56:00 »

La tournée "Dio Returns: The World Tour"  a joué son troisième concert samedi 9 décembre  à Varsovie, en Pologne.
Quelques  vidéos d'assez bonne qualité :

http://www.youtube.com/watch?v=Yi9nlI9kJtY#ws

http://www.youtube.com/watch?v=FOf2VU0V_ww#ws

http://www.youtube.com/watch?v=ou75pdrXk8s#ws


Hors ligne MetalDen

  • Administrator
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39308
    • Voir le profil
    • rockmeeting
RONNIE JAMES DIO
« Réponse #148 le: Lun 18 Déc 17 12:23:19 »
Tim "Ripper" Owens a défendu la décision de DIO DISCIPLES de partir en tournée avec un hologramme de Ronnie James Dio, disant que le but ultime de la tournée "révolutionnaire" est de faire plaisir aux fans du légendaire chanteur de heavy metal.

Au cours des dernières années, l'ancien chanteur de JUDAS PRIEST a donné des concerts sporadiques avec DIO DISCIPLES, composée d'anciens membres de DIO, ainsi que d'une brochette de chanteurs, dont Oni Logan, le chanteur de LYNCH MOB.

Présenté comme une "célébration de la musique et de l'héritage du plus grand chanteur du monde, Ronnie James Dio," DIO DISCIPLES vient de lancer une tournée mondiale au cours de laquelle elle s'appuie sur l'hologramme de Ronnie pour certaines chansons.

Basé sur des  vidéos des deux premiers concerts, les fans de Dio ont eu des réactions mitigées à l'apparition de leur chanteur préféré, certains l'adorant et d'autres pensant que la performance n'était pas à la hauteur de la réalité ou était tout simplement effrayante.

Avant le premier concert du "Dio Returns: The World Tour", qui a débuté le 6 décembre à Bochum, en Allemagne, Owens a parlé à Promoportal-Allemagne de l'hologramme de Dio (voir la vidéo ci-dessous): "Moi en tant que fan de musique, au départ, je ne savais pas vraiment - je voulais voir comment c’était - mais c'est quelque chose de révolutionnaire pour moi, j'aimerais voir un David Bowie [performance hologramme], ou j'aimerais voir ... peut-être pas un concert complet, mais AC / DC avec ... quatre chansons avec Bon Scott ... Surtout des gens que je n'ai jamais vus - Elvis [Presley], j'adorerais voir un Elvis ... Encore une fois, pas forcément un concert entier.

La tournée "Dio Returns" présente les chants live de Ronnie, avec le groupe de DIO en live, composé de Craig Goldy à la guitare, Simon Wright à la batterie et Scott Warren aux claviers, avec Bjorn Englen à la basse.

Dio est décédé en 2010 à l'âge de 67 ans d'un cancer de l'estomac. L'hologramme de Dio a été créé par une société appelée Eyeillusion et a fait ses débuts au festival Wacken Open Air en août 2016 devant plus de 75 000 fans.

Selon Owens, la veuve / manager de Ronnie James Dio, Wendy, qui est aussi membre de l'équipe Eyellusion, a "dépensé une fortune" pour créer l'hologramme de Ronnie James Dio. "Tout le monde dit" Elle gagne de l'argent ". Non, elle a perdu beaucoup d'argent, parce qu'elle veut plaire aux fans.

"Si Wendy Dio voulait gagner de l'argent, elle resterait à la maison et ne ferait rien, parce qu'elle a des biens et de l'immobilier", poursuit Owens. «Elle adore l'héritage de Ronnie, elle est comme Ronnie, elle adore rendre les fans heureux, elle a commencé à faire ça parce qu'elle voulait rendre les fans heureux, quelqu'un est venu avec l'idée et elle pensait, dans son esprit, que les fans adoreraient ça, certains d'entre eux ne le comprennent pas, je pense qu'ils sont parfois un peu impolis dans ce qu'ils disent [sur les réseaux sociaux].

Tim a ajouté qu'il ne savait pas pourquoi les gens trouvent l'idée d'un hologramme de Ronnie James Dio si bouleversante. "C'est quelque chose que Ronnie aimerait", a-t-il expliqué. "

Owens croit que le fait que DIO DISCPLES se compose d'anciens membres du groupe de Ronnie ajoute une légitimité au projet. "C'est un groupe qui joue avec ça, quelque chose qui n'a jamais été fait", a-t-il dit. "Et nous travaillons toujours sur les trucs avec ça ... Ce soir, on va voir ce qui se passe ... Mon rôle est facile - Oni et moi , de chanter avec le groupe,   nous avons déjà chanté avec le groupe, mais le groupe qui joue avec Ronnie qui chante, c'est assez difficile à faire et à faire correctement, et ils essayent toujours de de le faire. Nous travaillons toujours à le perfectionner, il faudra du temps, avant que ça ne soit exactement ce que tout le monde veut, ça n'a jamais été fait comme ça, avec un groupe live. "

Tim dit que même s'il «comprend» pourquoi les gens pensent que jouer avec un hologramme «pourrait être bizarre», il est mystifié par le fait que les gens «ne comprennent pas la raison pour laquelle c'est fait.» Pour moi, comme je l'ai dit, c'est  si Elvis Presley le faisait, la dernière pensée à laquelle je penserais serait: «Quelqu'un gagne de l'argent avec ça», explique-t-il. "

"Ils vont jouer à des jeux vidéo de ... ils vont regarder des films de cascadeurs de quelqu'un qui est mort, ou ils vont continuer à regarder ces choses, ou ils vont continuer à faire des choses avec des gens morts et ne pensent rien de tout ça. J'irai dans un musée de cire et je verrai un musée de cire de quelqu'un qui est décédé, mais ils penseront: "Oh, c'est génial." Eh bien, quelqu'un gagne aussi de l'argent avec ça, continue Owens. "Je sais que tu penses que c'est un hommage, je ne sais pas ... je ne comprends pas, je ne comprends pas pourquoi ils ne laissent pas ça se faire."

http://www.youtube.com/watch?v=1_zrDcuzHNg#ws

http://www.youtube.com/watch?v=Yi9nlI9kJtY#ws

http://www.youtube.com/watch?v=FOf2VU0V_ww#ws

http://www.youtube.com/watch?v=ou75pdrXk8s#ws

« Modifié: Lun 18 Déc 17 12:29:06 par MetalDen »

Hors ligne noursmetal

  • Hero
  • *****
  • Messages: 1740
    • Voir le profil
Re : RONNIE JAMES DIO
« Réponse #149 le: Lun 18 Déc 17 16:27:30 »
normal qu'il défende le truc, il y participe........ :exclaim:
long live r'n'r