0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

pop evil what remains nouvel album wishful thinking

 Pour célébrer le 1er anniversaire de leur album  « What Remains », les rockers du Michigan POP EVIL vont sortir de « What Remains (Midnight Edition) », le 27 mars 2026. Ci-dessous, en avant-première, le vidéo clip pour le titre The Decay

Ce titre rock moderne, porté par des riffs puissants, allie profondeur, mélodie et une grande capacité d'attraction.

À propos de cette sortie, POP EVIL déclare : « Dans un monde empli de souffrance, de mensonges, de distractions et de demi-vérités, n'est-il pas facile d'avaler du venin déguisé en remède sans se rendre compte des dégâts causés ? Le choix d'aider ou de blesser nous appartient. Cette chanson est brute, dérangeante et honnête ; une invitation à affronter les ténèbres, à accepter nos responsabilités et à choisir d'agir pour le bien commun tant qu'il est encore temps. »

Pour refléter davantage cet état d'esprit, POP EVIL a délibérément choisi de se passer de toute intelligence artificielle pour la création du clip officiel. Réalisé par Sam Shapiro et produit par l'équipe talentueuse d'images de synthèse de VSRL Company, le clip renforce le message central de la chanson : ce que nous choisissons de créer et de soutenir a une réelle importance. Visionnez-le ci-dessous.

« What Remains (Midnight Edition) » enrichit l'héritage puissant de l'album avec de nouveaux titres, dont « The Decay » et une réinterprétation studio peaufinée du tube iconique des années 80 « Don't You (Forget About Me) », revisitée à travers le prisme du rock moderne inimitable de POP EVIL.

Initialement conçu comme l'œuvre la plus intransigeante et la plus intime de POP EVIL à ce jour, « What Remains » se présente à la fois comme une introspection sonore et une confession personnelle. Plus lourd, plus sombre et plus direct que tout ce que le groupe a sorti jusqu'à présent, cet album canalise un rock et un metal modernes taillés pour les stades dans un récit profondément introspectif. Le chanteur Leigh Kakaty y dévoile les vérités, les cicatrices et les combats qui ont façonné sa vie.

Avec « What Remains (Midnight Edition) », POP EVIL boucle la boucle de sa carrière, se débarrassant de ses armures, affrontant le passé et s'ancrant résolument dans le présent. C'est une introspection sur qui Kakaty était, qui il est aujourd'hui et qui il est déterminé à devenir. Bien plus qu'une simple réédition anniversaire, la « Midnight Edition » confirme la place de « What Remains » comme l'œuvre définitive de POP EVIL : sans concession, sans compromis et incontournable.

L'année dernière, POP EVIL a sorti un EP quatre titres, « Unleaded ». Cet EP acoustique, enregistré en live, marquait une rupture audacieuse avec le son habituel du groupe. « Unleaded » a révélé une facette totalement différente de POP EVIL, troquant la distorsion et la fureur contre une atmosphère plus sombre et nuancée.

POP EVIL a accédé à la notoriété internationale avec son premier album « Lipstick On The Mirror », incluant le single « 100 In A 55 », certifié disque d'or par la RIAA. Après que Kakaty ait déchiré le contrat du groupe avec sa maison de disques sur scène, POP EVIL a signé avec MNRK Heavy (anciennement eOne Music). L'album « War Of Angels », sorti en 2011, s'est classé dans le Top 10 des albums rock et a engendré trois singles classés dans le Top 10.

L'album « Onyx », sorti en 2013, a propulsé le groupe dans le Top 40 du Billboard 200 pour la première fois et a produit trois titres consécutifs numéro un des ventes rock, deux singles certifiés or par la RIAA et un single de platine, « Torn To Pieces ». Le deuxième album de POP EVIL, « Up », s'est classé numéro 1 des albums indépendants aux États-Unis et a atteint la 25e place du Billboard 200. Il comprenait plusieurs titres rock du Top 5, dont le tube « Footsteps », certifié disque d'or. Leur album éponyme de 2018 incluait le single numéro 1 et certifié disque d'or « Waking Lions », ainsi que deux autres titres du Top 10. « Versatile », sorti en 2020, a quant à lui engendré deux titres rock numéro 1 : « Breathe Again » et « Survivor ». En 2023, le groupe a sorti son septième album studio, « Skeletons », qui a donné naissance à leurs huitième et neuvième singles numéro 1 : « Eye Of The Storm » et « Skeletons ».

Line Up :
Leigh Kakaty (chant)
Nick Fuelling (guitare)
Dave Grahs (guitare)
Joey "Chicago" Walser (basse)
Hayley Cramer  (batterie)


Discographie :
War of the Roses (2004)
Lipstick on the Mirror (2008)
War of Angels (2011)
Onyx (2013)
Up (2015)

Versatile (2021)
Skeletons (2023)
What Remains (2024)


metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

POP EVIL - The Decay : nouveau single et What Remains (Midnight Edition) : nouvelle édition - 4.0 out of 5 based on 1 vote