
Pour célébrer Halloween cette année, AVENGED SEVENFOLD a dévoilé sa reprise de « Some Kinda Hate » des MISFITS. La version originale du morceau figurait sur la compilation « Legacy Of Brutality » de MISFITS, sortie en 1985.
« Dans l'esprit des fêtes, la version de « Some Kinda Hate » de cette année est accessible à tous », déclare AVENGED SEVENFOLD. « Vous avez aimé ?»
En 2024, le guitariste Zacky Vengeance, le bassiste Johnny Christ et le batteur Brooks Wackerman ont sorti leur version de « Skulls », tandis qu'en 2023, ils ont retravaillé « Astro Zombies », en 2022, ils ont sorti « Last Caress » tandis qu'Halloween 2021 a marqué la sortie d'une version de « Hybrid Moments ». Les quatre titres sont interprétés par Vengeance.
Le dernier album d'AVENGED SEVENFOLD, Life Is but a Dream... , a été écrit et enregistré sur une période de quatre ans. Produit par Joe Barresi et AVENGED SEVENFOLD à Los Angeles, il a été mixé par Andy Wallace dans les Poconos, en Pennsylvanie. L'album est un voyage à travers une crise existentielle ; une exploration très personnelle du sens, du but et de la valeur de l'existence humaine, avec l'angoisse de la mort toujours présente.
Life Is but a Dream... se serait vendu à 36 000 exemplaires aux États-Unis dès sa première semaine de sortie, atteignant la 13e place du Billboard 200. Le précédent album d'AVENGED SEVENFOLD, The Stage , a débuté à la 4e place du Billboard 200 en novembre 2016. La sortie surprise de « The Stage » a enregistré les ventes les plus faibles d'un album d'AVENGED SEVENFOLD en onze ans. L'album s'est vendu à 76 000 exemplaires dès la première semaine, soit moins de la moitié des ventes de ses deux précédents albums.
Le mois dernier, AVENGED SEVENFOLD a reporté sa tournée latino-américaine prévue pour l'automne 2025 en raison de la blessure de M. Shadows. Le groupe devait débuter la tournée le 25 septembre à Buenos Aires, en Argentine, mais a finalement dû annuler la tournée après que M. Shadows ait reçu un diagnostic d'hématome des cordes vocales, une affection caractérisée par la rupture d'un vaisseau sanguin de la corde vocale, provoquant une fuite de sang sous la paroi de la corde vocale.
Discographie :
Sounding the Seventh Trumpet (2001)
Waking the Fallen (2003)
City of Evil (2005)
Avenged Sevenfold (2007)
Nightmare (2010)
Hail to the King (2013)
The Stage (2016)
Life Is but a Dream... (2023)
![]() METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:


