
Dix ans après le premier grand succès américain du groupe britannique The Struts avec la version originale de leur premier single « Could Have Been Me », ils s'associent au légendaire guitariste de Queen, Brian May, pour une toute nouvelle version, vidéo ci-dessous.
Dès la première note, la guitare emblématique de Brian résonne dans les enceintes, propulsant la chanson emblématique, certifiée disque de platine. Avec un nouvel enregistrement explosif et la voix envoûtante du chanteur Luke Spiller, « Could Have Been Me » est un classique du rock pur et dur qui célèbre non seulement les dix ans de The Struts, mais ouvre également un nouveau chapitre passionnant de leur carrière.
Brian May commente : « Travailler avec Luke and the Struts a été une expérience enrichissante pour moi. Je suis devenu obsédé par cette superbe chanson depuis que j'ai été inspiré par la version originale et que j'ai ressenti une envie irrésistible de la modifier ! Elle véhicule un message positif pour les jeunes rebelles de tous âges. Et, ensemble, ON DÉCHIRE ! »
Luke Spiller ajoute : « Je suis absolument ravi d'annoncer la sortie d'une version revisitée de « Could Have Been Me », avec mon héros, le légendaire Brian May ! Cette chanson parle de réaliser ses rêves et de vivre pleinement, quels que soient les obstacles. C'est un hymne puissant qui nous rappelle de poursuivre ce qui nous anime. Collaborer avec Brian sur ce morceau est un rêve devenu réalité, et j'ai hâte que vous ressentiez l'énergie et l'inspiration qui se cachent derrière. J'espère que cette chanson inspirera encore plus de personnes à prendre la vie par la peau du cou et à la savourer à pleines dents ! Chaque jour est un cadeau. Célébrons-les ensemble. »
« Could Have Been Me » est devenu un hymne à l'émancipation, non seulement pour les fans de Struts, mais aussi pour les radios et les clubs de rock du monde entier, et a même figuré dans le film d'animation à succès d'Universal Pictures « Sing 2 ».
The Struts – composé du chanteur Luke Spiller, du guitariste Adam Slack, du bassiste Jed Elliott et du batteur Gethin Davies – a sorti quatre albums studio salués par la critique et est devenu l'un des groupes live incontournables de l'ère moderne. Ils ont assuré les premières parties de groupes comme les Rolling Stones, les Foo Fighters, les Who et les Guns N' Roses, et ont joué à guichets fermés dans le monde entier. Parmi leurs précédentes collaborations, ils ont collaboré avec Robbie Williams, Ke$ha, Tom Morello, Def Leppard et bien d'autres.
Everybody Wants (2014)
Young And Dangerous (2018)
Strange Days (2020)
Pretty Vicious (2023)
![]() METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:

