
Les guerriers du power metal WARKINGS ont sorti leur cinquième album, Armageddon, le 4 juillet 2025 via Napalm Records. Découvrez le et écoutez le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.
Retrouvez WARKINGS lors de la tournée européenne Pirates & Kings avec Visions of Atlantis en tête d'affiche en 2026 !
Les puissants WARKINGS reviennent du Valhalla avec des fanfares apocalyptiques ! Avec leur nouveau single, « Genghis Khan », les guerriers s'unissent aux titans allemands du power metal, Orden Ogan, pour dévoiler une histoire de power metal tonitruante inspirée par l'une des forces militaires les plus redoutables de l'histoire. Nourrie par la loyauté et la discipline, la chanson donne vie aux guerriers intrépides de Gengis Khan – des hommes qui ne se considéraient pas comme des conquérants, mais comme une fraternité animée par une vision unique.
Avec une énergie inébranlable et une détermination de fer, la chanson déferle sur le pays telle une charge de cavalerie, remodelant le champ de bataille à chaque note et ne laissant derrière elle que la dévastation. Ce n'est pas seulement un hymne metal : c'est un appel aux armes qui résonne des steppes de Mongolie aux salles du Valhalla.
Le lancement du titre suit également de près l'annonce de la prochaine tournée européenne du groupe, en co-tête d'affiche, Pirates & Kings, avec son partenaire de label Visions of Atlantis ! Voir ci-dessous pour toutes les dates de tournée confirmées.
Découvrez le clip officiel du deuxième single « Genghis Khan » ci-dessous et préparez-vous à la guerre : la horde arrive.
Depuis leur formation en 2018, WARKINGS a consolidé sa place sur la scène power metal. Ils ont conquis les scènes de festivals, joué aux côtés de légendes comme Powerwolf, Hammerfall et Subway To Sally, et se sont constitué une base de fans dévoués qui ont scandé leurs hymnes sur les plus grandes scènes européennes, dont le Wacken Open Air.
Les cinq guerriers de WARKINGS ont une fois de plus repris les armes pour faire revivre les légendes de leur passé avec de puissants hymnes power metal. Chacun d'eux porte en lui le souvenir de grandes batailles, et le moment est venu de libérer ces histoires au monde aux côtés de l'indomptable sorcière Morgana le Fay.
Le cinquième album du groupe, Armageddon, est un voyage à travers certaines des conquêtes les plus marquantes de l'histoire : des moments où les guerriers ont tenu bon, où les empires se sont effondrés et où le monde a été changé à jamais. De l'attaque viking sur Lindisfarne dans « Armageddon » à l'héritage tonitruant de « Gengis Khan » en passant par la chute tragique des Templiers dans « La Nuit du Pendu », WARKINGS enflamme des chapitres oubliés du passé. Le final épique, « Les Rois du Ragnarök », appelle les fans à se lever et à combattre aux côtés des dieux lors de l'ultime bataille.
Ce nouvel album réunit des forces puissantes : Dominum (« La Nuit du Pendu »), Orden Ogan (« Gengis Khan ») et Subway to Sally (« Stahl auf Stahl ») prêtent leurs armes aux puissants rois. Armageddon, produit par Felix Heldt et mixé/masterisé par le célèbre Jacob Hansen (Volbeat, Powerwolf, Amaranthe), complète son arsenal sonore. Le groupe s'est associé à d'autres musiciens pour composer quelques hymnes guerriers sur cet album : Eike Freese (Dark Age, Lord of the Lost) prête sa puissance à « Genghis Khan », Jan S. Mischon (Saltatio Mortis) se joint à lui pour « Varangoi », et Ken Kängström (Follow The Cypher, Sabaton) a co-écrit « Kingdom Come ».
12.02.26 FR - Paris / Elysée Montmartre
26.02.26 FR - Lyon / La Rayonne
Tracklist :
1. To Lindisfarne...
2. Armageddon
3. Genghis Khan (feat. Orden Ogan)
4. Kingdom Come
5. Morgana's incantation
6. Circle of witches
7. Kings of Ragnarök
8. Call to Arms
9. Troops of immortality
10. Nightfall
11. Hangman's Night (feat. Dominum)
12. Varangoi
13. Here comes the rain
14. Stahl auf Stahl (feat. Subway to Sally).
![]()
Line Up :
Tribune – Chant de guerre
Croisé – Aile d'acier
Spartiate – Tambours de guerre
Viking – Hache de guerre
Morgana la Fée – Évocations impies
Discographie :
Reborn 2018
Revenge 2020
Révolution 2021
Morgana 2022
![]() METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:


