Arnel Pineda a démenti à son tour les rumeurs comme quoi il lâcherait Journey en 2015 afin de passer plus de temps avec sa famille .
" Je suis aussi heureux d'être dans JOURNEY aujourd'hui que je l'étais lorsque j'ai rejoint le groupe .
" A côté de ma famille à Manille , JOURNEY est ma famille .
«Quand je ne travaille pas , je passe du temps à la maison avec ma femme et mes enfants , et ma Fondation .
" Maintenant, je suis en train de me préparer pour notre tournée avec STEVE MILLER BAND et Tower of Power .
«Je souhaite que celui qui est a l'origine de ces mensonges passe son temps temps à bon escient et arrête la propagation de ces fausses histoires . "
Pineda répondait à une nouvel article ( et depuis retiré ) sur le site web du magazine Classic Rock , qui cite MelodicRock.com et son fondateur Andrew McNeice à l'appui.
Le rapport deClassic Rock a ajouté: «Ils ont obtenu un bus pour lui et sa famille , mais sa femme dit qu'e c'est trop difficile de voyager avec deux bébés , et leur petit garçon a l'école Arnel a déclaré qu'il ne voulait pas enregistrer un nouvel album parce que ce serait juste plus de travail . Il est très stressé en ce moment et en colère contre Neal [ Schon ] " .
Schon a depuis rejeté ces dires complètement faux , et MelodicRock.com a declaré, " Les rumeurs ne pouvaient pas être plus loin de la vérité ....