De plus pour répondre à Hard FM le dernier album est loin d'etre ennuyeux, au contraire, la qualité des arrangements plein de finesse font de cet album, un album qui ne lasse pas. Il faut dire aussi que ce genre d'album (je me répète) est mieux compris par les amateur de Westcoast AOR que les purs et durs du genre Hard FM.
A contrario un album de hard FM plus "rentre dedans" sera mieux perçu par ces derniers que par les fan de Westcoast AOR qui vont trouver un manque de "finesse".
En tout cas c'est ce que je me rend compte sur le forum, qu'en pensez vous ?
oui tout a fait, c'est ce que j'ai appris sur ce forum.
Il faut ajouter à ces deux catégories que tu cite les généralistes, dans lequel je me place, qui aime gouter un peu à tout, Bruno allait même plus loin que moi avec le trash et la country, là j'ai un peu plus de mal à suivre !
Après Il y a les amateurs plus d'instruments, et d'autres plus amateurs de performances de chant, ou les deux. Par exemple un disque très soft comme le dernier DARE, j'avais été surpris que Fab trouve ça ennuyeux, moi je m'était régalé de bout en bout, parce qu'il y a à mon gout de superbes lignes de guitare, donc même la règle soft ne marche pas dans ce cas là ... D'ailleurs si nos réactions étaient prévisibles, les artistes auraient plus de faciliter à pondre des tubes !