La
vidéo officielle medley du concert à
Toulouse le 15 décembre à base d'images de
RockMeeting et de la société de production de Renaud Hantson No Concept qui a assuré le montage ( Isabelle Gauthier et Carine Sabard) !
Voici par ailleurs un communiqué de Renaud Hantson, suite à son annonce d'arrêter les activités de SATAN JOKERS :
Je souhaite aujourd'hui expliquer à tous que le groupe n'a aucune tension interne ou discorde musicale, bien au contraire, et que si nous avons décidé d'arrêter ou de faire un break (lorsque les concerts déjà signés sur les mois qui viennent auront été donnés) c'est tout simplement parce que les conditions proposées à des groupes du niveau de SATAN JOKERS ne correspondent que peu à ce que nous proposons professionnellement. Nous ne remettons pas en cause le niveau ou les intentions d'autres groupes français de la même génération qui se contentent régulièrement de jouer pour des "clopinettes" et l'acceptent, même si nous trouvons parfois étonnant qu'ils laissent penser que leur situation est viable (!), nous souhaitons simplement ne nous présenter que lorsque le groupe est pris au sérieux tant financièrement bien entendu qu'au niveau de l'organisation des spectacles en eux-mêmes.
La qualité créative de notre travail reste notre priorité et si le Docteur Laurent Karila souhaite véritablement écrire ce qu'il nomme déjà comme étant un "Sex Opéra" le groupe se remettra éventuellement à composer dans les deux ou trois ans. On peut ne pas aimer SATAN JOKERS, certains s'en sont faits une spécialité depuis les années 80 sans même avoir écouté ce que nous faisons actuellement mais nous sommes surtout désolés pour ceux qui se sont rendus compte avant d'autres que la reformation de ce groupe français aura eu la chance de comprendre en son sein Pascal MULOT, Michaël ZURITA, Aurélien OUZOULIAS et moi-même.
Notre
dernier concert en région parisienne doit avoir lieu S
AMEDI 5 JANVIER 2013 lors du
SATAN'S FEST IV au PACIFIC ROCK 13 rue Francis Combe 95000 CERGY, merci et bonne année 2013 à ceux qui y seront, j'espère avoir retrouvé la santé d'ici là... J - 3 !!!
En attendant et avant la
sortie samedi du nouvel album "PSYCHIATRIC" incluant notre 1er DVD officiel de 3 heures, voici un petit résumé du dernier concert de SATAN JOKERS à Toulouse le 15 décembre 2012...
Satan Jokers à Toulouse (15.12.2012)