En tout cas lui il continue à parler ! Ted Nugent, qui est un ardent défenseur des droits de l'arme à feu et antagoniste du président Barack Obama, était dans l'enceinte de la House Chamber ce soir mardi 12 Février lorsque Obama a prononcé son discours. Nugent a assisté à l'événement en tant qu'invité de Steve Stockman, un membre du Congrès républicain du Texas qui a déjà parlé d'attaquer Obama sur ses propositions de contrôle des armes.
«Je suis heureux d'avoir un patriote comme Ted Nugent me rejoindre dans l'enceinte de la Chambre et entendre le président Obama," a déclaré Stockman dans un communiqué de presse. «Après ce discours, je suis sûr que Ted aura beaucoup de choses à dire."
«Nous savons que le président argumentera sur les enfants et les victimes de crimes violents», a déclaré Nugent à la station de radio KFYI Phoenix lundi soir. "Et mes amis m'ont demandé d'assister pour le contrer , avec des faits, des statistiques, du bon sens et de la logique et un rappel de vérités évidentes. "