Chasseur, républicain, mais pas homophobe, toujours sur la brèche le père Ted :
Bien que Ted Nugent soit dégoûté par les homosexuels et considère que c'est contre nature, il affirme qu'il n'est en fait pas homophobe. Selon The Pulse Of Radio, Nugent est apparu sur CNN "Piers Morgan Tonight" (voir vidéo ci-dessous) .
Nugent, qui ne cache pas son dégoût de la vie gay, dit qu'en fin de compte ce qui se passe entre deux adultes consentants ne le dérange pas, expliquant: «je suis repoussé par la notion de sexe entre hommes, je pense que c'est contre nature, mais je ne vais pas juger de la moralité d'un autre. Je dois vivre et laisser vivre. J'ai des amis qui sont homosexuels. "
Lorsqu'on lui a demandé si son fils s'est avéré gay, Nugent a dit: «Pas du tout. En fin de compte toutes ces choses sont sans conséquences."
Nugent ajoute à The Pulse Of Radio que c'est incroyable à quel point tout ce qu'il dit est automatiquement présenté de façon négative. "ils réduisent immédiatement tout ce que je peux faire à un comportement homophobe, sexiste, raciste, et auto-promotion éhontée, dit-il.
Ted Nugent lance sa prochaine tournée le 25 Juin à Green River, au Wyoming.