Nouvelles:

Auteur Sujet: Paying Dues : Richie Kotzen  (Lu 12988 fois)

falcone

• Invité
Paying Dues : Richie Kotzen
« le: Sam 19 Sep 09 16:40:33 »
Putain ce que j'aime ce mec  !!!
Le solo  de basse + gratte  ouah  !  :love:

Paying Dues (by Richie Kotzen)
« Modifié: Sam 19 Sep 09 16:42:15 par Bruno »

falcone

• Invité
Re : Paying Dues : Richie Kotzen
« Réponse #1 le: Sam 19 Sep 09 16:43:53 »
Allé c'est kdo :

KOTZEN  :  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :laugh:

SebROXX

• Invité
Re : Paying Dues : Richie Kotzen
« Réponse #2 le: Dim 20 Sep 09 02:53:30 »
ce mec est un musicien hallucinant , j'avais adoré son implication avec POISON , sa carriere solo me laisse de marbre par contre , j'sais pas si il aime encore le hard rock je me demande des fois ; le solo de basse est balaize par contre!

falcone

• Invité
Re : Re : Paying Dues : Richie Kotzen
« Réponse #3 le: Dim 20 Sep 09 13:45:39 »
ce mec est un musicien hallucinant , j'avais adoré son implication avec POISON , sa carriere solo me laisse de marbre par contre , j'sais pas si il aime encore le hard rock je me demande des fois ; le solo de basse est balaize par contre!

Ca oui c'est un musicien de folie ! Déja niveaux gratte c'est un fou . Mais il joue de tous ce mec .
Apres Richie c'est pas spécialement un zicos pur Hard . Il a énormément d'influences :  Hard , Soul , Blues , un peu Jazzy parfois .
C'est un zicos asser varié et riche . Il va jouer du Hard avec POISON , MrBIG , certain de ses disques solo ( Get Up par ex ) ..
Mais va faire des disques + Rock US/soul ou simplement Rock  .  :smile: J'aime beaucoup ce mec .