ça tu vois je suis absolument contre.
Que les groupes ou artistes s'expriment librement c'est bien, mais ensuite une tribune permanente ça fait perdre toute crédibilité au site/forum/webzine.
C'est pour ça que je ne veux pas utiliser Hard Rock 80 plus que pour annoncer quelques news ou concerts dans les salons adaptés.
moi j'ai plutôt adhéré a cette idée que Kakou m'a très bien vendu en me montrant un forum qui marchait comme ça. Je vois ça comme un espace dédié au groupe, la partie générale n'a pas bougé d'un poil. Tribune permanente, ça viendra plus de l'envie des forumeurs d'activer tel ou tel sujet, par exemple, en ce moment, les topics AOR et Steel Panther ressemblent plus a une tribune permanente, alors que l'espace officiel de Silence est très discret, car pas d'actu, donc c'est bien indépendant de la forme du forum, officiel ne veut pas dire envahisseur !
Quand à la crédibilité, je rappelle que je finance les frais de serveur sans le moindre soutien de qui que ce soit, sauf la pub qui n'apporte que très peu par rapport à ces frais, c'est un choix que j'ai fait, qui me coute l'équivalent de qques CDs par mois, mais qui me laisse toute indépendance par rapport aux groupes !