Nouvelles:

Auteur Sujet: GUITAR NIGHT PROJECT  (Lu 1432 fois)

Hors ligne noursmetal

• Hero
GUITAR NIGHT PROJECT
« le: Jeu 14 Mai 26 15:23:59 »
Le guitar night project sera bien en concert a TOURS le 29 mai au bateau ivre .
FRED CHAPELLIER après ses déboires de santé revient avec ses acolytes PATRICK RONDAT ET PAT O MAY. A ne pas manquer . :beer:
A noter une premiere partie assurée par ROMAIN ROUZILLE. ( que je ne connais pas du tout).
long live r'n'r

Hors ligne Firefly

• Chroniqueur
  • Hero
    • Uriah Heep france
Re : GUITAR NIGHT PROJECT
« Réponse #1 le: Jeu 14 Mai 26 18:25:54 »
Il s'agit plus exactement de 𝗥𝗼𝗺𝗮𝗻 𝗥𝗼𝘂𝘇𝗶𝗻𝗲. 
Cela devrait te plaire  ;)

Hors ligne noursmetal

• Hero
« Réponse #2 le: Dim 31 Mai 26 10:06:02 »
Retour sur une belle soirée dédiée a la guitare.
Dans une salle a la chaleur étouffante, merci la canicule, ca sué a grosse goutte autant sur scène que dans la salle.
Une première partie de l'artiste franco-ukrainien Roman ROUZINE, qui évolué seule avec des bandes enregistrées de son groupe. Pas mal ,entre morceau métal et d'autres plus calme ( il parle bien sur de cette satanée guerre ) sympa pour commencer.
Les trois gaillards arrivent ensuite avec en plus un batteur et un bassiste .
Je n'ai pas retenu tous les morceaux joués. Ca  fait plaisir de voir des mecs jouer avec autant de complicité et de bonne humeur.
entre morceau joués ensemble et morceaux joués en solo( avec la super section rhythmique, le batteurs est très, très bon).
Je retiendrais de RONDAT sa version de vivaldi
de pat o may son hommage a Alan STIVELL.
ET DE FRED CHAPELLIER, un solo dantesque sur un morceau blues rock.
A noter qu'il y avait pas mal de morceaux chantés ( pat O MAY et Fred CHAPELLIER)
Et de tout ce beau monde ensemble un hommage a Gary MOORE. avec un premier morceau écrit par CHAPELLIER, hommage qui commence tout en douceur et fini avec un solo endiablé a trois Pour finir un ' over the hill and far away d'une dizaine de minute. EXTRA!!!.
Voila super concert, avec pas mal de monde , une bonne ambiance , des supers artistes
J'ai découvert Fred CHAPELLEIR, qui malgré un triple pontage coronarien subit au mois de janvier assuré come un chef. Une très belle voix et un feeling a la gratte, mon coup de coeur de la soirée )
2h20 de concert quand même, sous cette chaleur bravo messieurs et merci au 'batau ivre' pour organiser des soirées de ce genre. :beer: :love:
« Modifié: Dim 31 Mai 26 14:27:38 par noursmetal »
long live r'n'r

Hors ligne Firefly

• Chroniqueur
  • Hero
    • Uriah Heep france
« Réponse #3 le: Lun 01 Juin 26 11:58:10 »
Génial, tu me fais vraiment regretter de n'avoir pu y aller mais cela m'était impossible hélas. Merci pour ce compte rendu  :beer: