Nouvelles:

Auteur Sujet: Wishbone Ash  (Lu 1757 fois)

Hors ligne Firefly

• Chroniqueur
  • Hero
    • Uriah Heep france
Wishbone Ash
« le: Jeu 20 Mar 25 09:54:29 »
C'était hier soir à Tours, il y avait quelques dizaines d'années que je ne les avais pas vus, c'était donc le moment de renouer avec ce groupe qui tourne encore et encore dans des petites salles sans se prendre la tête. On pourrait dire c'est du "minimalisme" mais laissons les mauvaises langues de côté. Peut d'artifices côté lumière c'est vrai mais un très bon son et un show de deux heures hyper carré, du vrai bonheur. C'est bon de temps en temps de redescendre sur terre avec un ce genre de show très pro et très cool.
Mais où étais-tu Noursmétal? On t'a cherché avec Shakra, même au bar on ne t'as pas vu  :laugh:
Petit souvenir  ;)

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
Re : Wishbone Ash
« Réponse #1 le: Jeu 20 Mar 25 10:39:42 »
c'était donc le moment de renouer avec ce groupe qui tourne encore et encore dans des petites salles sans se prendre la tête. On pourrait dire c'est du "minimalisme" mais laissons les mauvaises langues de côté.

C'est en tout cas admirable de continuer dans ces conditions après tout ce temps !

Hors ligne Firefly

• Chroniqueur
  • Hero
    • Uriah Heep france
« Réponse #2 le: Jeu 20 Mar 25 12:10:22 »
C'est vrai qu'ils ont du mérite 👍

Hors ligne noursmetal

• Hero
« Réponse #3 le: Jeu 20 Mar 25 16:58:29 »
ou j'étais :question: ben dans la fosse au troisième rang a peu près, au milieu.j ai ratissé de long en large, je ne vous ai pas vu.Z étiez en haut avec les vieux :question: :laugh:.
pour le bar, j étais du coté fosse et pas entrée.avec 7 lurons, je te laisse compter le nombre de bière :lol: :beer:
Bon, en fait on doit être incompatible a ce voir en dehors du forum :confused:
faudrait, si il y a prochaine fois que l'on echange nos numeros( je sais pas si c possible en privé sur le forum ::).
En tout cas, super concert, peu de production,( ca me convient très bien ), par contre niveau zique, c très pro, y'a une vrai osmose de groupe, et surtout , un feeling d'enfer.
ha c solos et c twin guitares, un régal. :love:. on voit en plus que les mecs sont heureux d'être la, super esprit.
on a discuté aussi avec MARK, pas longtemps, car mon anglais n'est pas terrible et il devait aller rejoindre le merch, mais ce fut sympa.( pas pris de photo :confused:)
voila une soirée d'exception, avec une bonne ambiance et un groupe a revoir, assurément :love:.
long live r'n'r

Hors ligne Firefly

• Chroniqueur
  • Hero
    • Uriah Heep france
« Réponse #4 le: Jeu 20 Mar 25 18:22:42 »
Ah mince, on a pourtant ratissé la fosse, j'y ai rencontré pas mal de monde pourtant. Et puis on a trainé un moment devant la sortie, dommage...t'es peut-être sorti à quatre pattes ?  :laugh:

Hors ligne noursmetal

• Hero
« Réponse #5 le: Jeu 20 Mar 25 19:38:20 »
tu ma peut-être pas reconnu :exclaim:  m'enfin bref, je suis rentré correct, mais je ne conduisais pas, c ma compagne qui était SAM, hier soir ( je dis ca pour montrer l'exemple aux jeunes, bien que je doute qu'il y en aient qui lisent c qqs lignes). ::)
long live r'n'r

Hors ligne Firefly

• Chroniqueur
  • Hero
    • Uriah Heep france
« Réponse #6 le: Jeu 20 Mar 25 20:00:34 »
Je plaisantais, t'inquiètes  :smile:
Comme tu dis la prochaine fois on s'echangera nos numéros 😉

Hors ligne noursmetal

• Hero
« Réponse #7 le: Jeu 20 Mar 25 20:21:34 »
oui, g bien compris la vanne :beer:, moi aussi je plaisante.
en tout cas faudra pas se louper a la foire au disque, on va finir par passer pour des branques :laugh:
long live r'n'r

Hors ligne Firefly

• Chroniqueur
  • Hero
    • Uriah Heep france
« Réponse #8 le: Jeu 20 Mar 25 20:56:10 »
 J'ai fait celle de joué les tours, je ne connaissais pas, c'est peu fréquenté et du coup t'as le temps de tout fouiner. A refaire 😉

Hors ligne noursmetal

• Hero
« Réponse #9 le: Ven 21 Mar 25 18:25:58 »
et la pèche a été bonne :question:
je verrais ca l'année prochaine :exclaim:
long live r'n'r