Nouvelles:

Auteur Sujet: SHVPES [Avec Griffin Dickinson le fils de Bruce ]  (Lu 1763 fois)

Hors ligne MetalDen

• team1
  • Hero
    • rockmeeting
SHVPES [Avec Griffin Dickinson le fils de Bruce ]
« le: Sam 28 Mar 20 10:43:13 »

SHVPES, le groupe de rock britannique dirigé par Griffin Dickinson - le fils de Bruce Dickinson d'IRON MAIDEN - a sorti un clip pour sa nouvelle chanson "Lion's Den".

À propos de la piste, Griffin a déclaré: "Je pense que beaucoup d'entre nous peuvent se retrouver dans des environnements toxiques. Il est facile de se sentir à l'aise dans un mauvais endroit tout en étant très difficile de faire le choix de laisser ces mauvais endroits où la menace de l'inconnu est si intimidante. Cette chanson parle de prendre votre vie en main,  de prendre des décisions qui changent la vie qui sont terrifiantes mais libératrices. "

Le dernier album de SHVPES, "Greater Than", est sorti en novembre 2018 via Search & Destroy / Spinefarm Records.

Le groupe inclut le guitariste / chanteur Ryan Hamilton, le guitariste Youssef Ashraf, le bassiste Grant Leo Knight et le batteur Harry Jennings.

Dans une interview avec Diffus en 2018, on a demandé à Griffin s'il avait jamais ressenti une quelconque pression en tant que fils de Bruce. Il a répondu: "Pas du tout. Nous sommes deux personnes très différentes. Ses fans n'aimeraient pas ma merde. Mes fans n'aimeraient probablement pas sa merde. Nous sommes deux personnes très différentes."

Cette même année, Griffin a déclaré à The A List qu'il n'était pas intéressé à répondre aux questions sur son célèbre père.

"J'ai été vraiment criblé avec eux, en particulier  la presse européenne, au point qu'il y a presque plus de questions à ce sujet, qu'à propos de SHVPES. "

« Modifié: Sam 28 Mar 20 10:57:34 par MetalDen »