Nouvelles:

Auteur Sujet: Saint PHNX [Alt Pop / Rock]  (Lu 1377 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Saint PHNX [Alt Pop / Rock]
« le: Lun 20 Mai 19 17:57:20 »

Ci dessous le nouveau single Nunchuck à découvrir dans la vidéo officielle audio :

Saint PHNX est composé des frères Stevie (chant et multi-instruments) & Al (chant et batterie) Jukes, originaires de Wishaw - ville en périphérie de Glasgow. Dès 2016, ils font parler d'eux avec leur premier single Reload. 3 minutes d’hymnes taillés pour les stades, qui met parfaitement en valeur leur habileté à la chanson engagée et illustre bien l'ambition qu'ils ont pour ce projet… Dans la lignée d’Imagine Dragons, X Ambassadors ou Kasabian, Saint PHNX nous plonge dans un univers combinant refrains déchaînés et paroles engagées. Avant membres du groupe de rock indé Vigo Thieves, des divergences créatives amènent les frères à tracer leur route. Depuis, Saint PHNX reste porté par une vision plus brute et plus ambitieuse du rock.

Les deux frères sont déterminés à préserver leur indépendance et à sortir leur musique de manière autonome. D'ailleurs ils enregistrent en ce moment leur premier album auto-produit dans un studio aménagé au dernier étage d'un bâtiment du syndicat écossais.

“En définitive, les artistes nous offrent des chansons fédératrices dont chacun peut s’approprier le sens et dans lesquelles chacun peut se reconnaître.” @ On The Move

"Le duo alt-pop écossais Saint PHNX revient avec un nouveau clip qui met en images leur morceau Deadmen. Ce morceau est la moitié d’un diptyque de singles, sorti conjointement avec Death of Me. Selon les frères Stevie et Al Jukes, ces morceaux sont à eux-deux représentatifs du prochain album de Saint PHNX :

Le principe de cet album est un voyage (depuis les montagnes, vers l’intérieur de soi) dont la destination est le résultat des choix que l’on fait, qu’ils soient bons ou mauvais, au long du chemin. Les bonnes décisions peuvent t’emmener au sommet de la montagne, avec les astronautes et les mauvaises décisions entraînent dans les grottes au dessous, là où les crânes se rencontrent. Pour mettre en avant cette dualité, le disque est composé de deux genre de titres : lumière et ombre. Deadmen, est un titre très personnel, c’est le premier de la partie lumière et Death of Me celui de l’ombre.

Justement, le morceau Death of Me a également fait l’objet d’un clip sorti en janvier 2019. Ainsi, la boucle sera bouclée." (@ ouïfm.fr)
HIM MEDIA