Nouvelles:

Auteur Sujet: THE CRANBERRIES - Conclusion de l'enquete sur le décès de Dolores O'Riordan  (Lu 3550 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne MetalDen

  • team1
  • Hero
  • *****
  • Messages: 39325
    • Voir le profil
    • rockmeeting
Selon BBC News, Dolores O'Riordan, la chanteuse de THE CRANBERRIES, est morte par noyade en raison d’une intoxication alcoolique.

Une enquête au tribunal du coroner de l'ouest de Londres a conclu qu'elle avait beaucoup bu avant d'être retrouvée morte dans la chambre 2005 de l'hôtel Park Lane Hilton à Park Lane, à Londres, le matin du 15 janvier.  Elle était immergée dans la baignoire, vêtue d'un gilet à manches longues et d'un pyjama. Lorsque les ambulanciers sont arrivés, la police lui a fait faire des exercices de RCR dans la salle de bain. A 9h16, elle a été déclarée morte.

Son taux d'alcoolémie était de 330 mg par 100 ml de sang, soit plus de quatre fois la limite légale pour la conduite. Il y avait également des preuves de tabagisme et de consommation de médicaments sur ordonnance, y compris le lorazépam.

O'Riordan est morte à la suite d'un "accident tragique", a déclaré le coroner.

Elle ne souffrait d'aucune blessure ni de preuve d'auto-agression et luttait depuis plusieurs années de troubles bipolaires et de consommation excessive d'alcool.


O'Riordan devait enregistrer le chant sur la reprise  de BAD WOLVES de la chanson la plus célèbre et la plus réussie de THE CRANBERRIES, "Zombie", le jour de sa mort ( voir dans les news)

« Modifié: Jeu 06 Sep 18 18:21:18 par MetalDen »