THE BRUTALISTS est un nouveau groupe de rock avec Mick Cripps, membre fondateur de L.A. GUNS, et Nigel Mogg, fondateur des QUIREBOYS (neveu du chanteur d'UFO Phil Mogg). Le guitariste / chanteur Kent Holmes, le bassiste Robert Cripps et le chanteur / batteur Charlie Nice complètent le groupe.
La musique de THE BRUTALISTS est un mélange de leurs influences - le blues sale et rauque de pub rock et du R & B, l'urgence du street punk, assaisonné de morceaux de ska et de reggae. Ils se produisent régulièrement au centre-ville de Los Angeles et dans toute la Californie.
THE BRUTALISTS a signé avec Cleopatra Records en novembre 2017 et sortira son premier album éponyme le 31 août. Il sera disponible sur CD et sur toutes les plateformes de streaming, ainsi que dans un pressage vinyle spécial en édition limitée avec une veste sérigraphiée!
Liste des titres :
01. I Don't Believe A Word
02. Wishing I Was Far Away
03. Form & Function
04. Meet Me Half Way
05. Jungle Nasty
06. Talk Of The Town
07. Look Whatcha Gone And Done
08. Know Your Value
09. Nutter
10. You Got It
11. Enough Of Me (CD only)
12. Drinking Alone (CD only)
LES BRUTALISTS poursuivent leur tournée de la côte ouest pendant l'été et l'automne. Une tournée au Royaume-Uni a été réservée pour la mi-octobre, avec cinq dates, avec le groupe américain THE DIRTY STRANGERS.