perso j avais utiliser le terme de Disney ! mais ce n etait absolument pas pejoratif dans mon esprit, bien au contraire
du coup, je regrette d avoir utiliser ce terme vu comment il est interprété par la majorité, parce que c est l inverse total de ma pensée
franchement, c etait un compliment !
et j avoue que je ne comprends pas cette interpretation pejorative !?
si qlq1 pouvait m expliquer ? merci
la décoration ? le look des festivaliers ? ...
Disney a crée un concept, un univers propre à lui ! et il a bien mis en pratique ce concept : le côté féerique pour les enfants ! qu est ce qui est negatif à ça ?
le HF n est il pas féerique pour les metalleux ?
sa déco, son organisation : tout est impeccable
si, apres certains, lui reprochent que des gens viennent déguisées en gay pride ou en marvel fans, en quoi le HF est il responsable ? doit il interdire ce genre de costume ?
un gars déguisé en Dark Vador, incarnant la force du mal, satanique, est il hors sujet au HF ?
l'autre qui vient avec son tshirt ''je suce donc je suis" est il hors sujet quand un Steel Panther vient avec des filles aux seins nus ?
si c est à cause de la roue, franchement faut pas exagérer : le cadre est si beau, et si travaillé, que la roue s impose d elle même pour pouvoir apprécier le boulot fait et cette vue ... meme si je n y suis pas monté, je comprends tout à fait sa présence
idem pour la tyrolienne qui me semble etre le dérivé d un stage diving
bref, meme si je n aime pas tout au HF, quoique, je ne comprends pas cette interprétation negative de la comparaison avec Disney, qu on a tous regardé gamins
ps : quant à Boutin, laissons cette monarque là où elle est, elle serait capable d accepter l invitation juste pour faire du buzz : le peuple l a assez nourri et enrichi toute sa vie pour qu elle continue pendant sa retraite, surtout qu elle ne paierait pas l entrée ni les repas
parce que pour une catholique pratiquante, elle a véhiculé davantage la haine que le pardon et l amour des autres
je veux bien qu on soit ouvert, fun, miséricordieux, etc ... mais ne perdons pas non plus notre âme