je lis vos remarque sur la notation ! c est vraiment n importe quoi
d abord parfois à vouloir etre trop humble, on peut passer pour pretentieux, ou du moins faire passer ceux qu on exclut pour tels ! du coup c est assez maladroit et je pese mes mots : je viens de faire un stage rockmeeting sur la diplomatie
personnellement, ya rien de pretentieux à noter ; c est juste un outil de plus pour le lecteur, et meme pour soi-même pour situer un album par rapport à une discographie, un label ou un genre musical ; car parfois les superlatifs peuvent etre insuffisant ou usés
de+, il y a des gens qui n ont pas le temps, l envie de lire et veulent aller à l essentiel
revenir des années plus tard sur une chro, et juste vouloir se rappeler rapidement du fond, de la conclusion, bref de la note, voilà à quoi cela peut servir
enfin faut etre coherent : evoquer dans sa
chronique, heu
son poeme, sa
bafouille, son brouillon, ta notice, ton mode d emploi (toi qui aime le hard japonais, n oublies pas une version en japonais)
etc ... bref tu veux qu on l appelle comment ? ...
donc je reprends : evoquer que Frontiers fait de l usinage, clonage, puis nous expliquer qu on parle d art, j avoue que je m y perds
ne fais pas passer les autres pour pretentieux, parce que tu ne sais pas en fait compter sur 5
! merci
mais fait comme tu le sens
merci pour ta prose, qui m a donné envie non pas de lire, ni de compter, mais d ecouter