L'ancien chanteur de FOREIGNER Lou Gramm a récemment publié son autobiographie, "Juke Box Hero: My Five Decades in Rock 'N' Roll", qui met en lumière les hauts et les bas de sa carrière. Il a déclaré à Dave Basner de VH1 Radio Network que c'est ce qu'il espère que les fans retoreront du livre. "Cela en dépit de la notoriété et le succès, il y avait des pièges, il y avait des prix à payer, et certainement tout cela est peut être une vie d'excès et de satisfaction dans votre travail, et si vous avez une famille, c'est une situation où vous ne voyez pas vos enfants grandir ", at-il dit.
Lou et son ancien partenaire d'écriture, le guitariste Mick Jones, seront intronisés au Songwriters Hall of Fame le mois prochain. Lors de la cérémonie, ils joueront ensemble pour la première fois en une décennie, ce qui a conduit à des rumeurs selon lesquelles Lou pourrait rejoindre FOREIGNER.
«Vous savez, je ne prends pas de ce discours au sérieux", a dit Gramm à VH1 Radio Network. «J'ai entendu dire qu'il y avait une rumeur, mais honnêtement, je ne crois pas que cela se produise."
Lou a poursuivi en disant ce qu'il faudrait faire pour que ça se concrétise.
«Je voudrais voir ce que cela implique, pour combien de temps ce serait," at-il dit. «Il ya un certain nombre de choses qui pourraient faire une différence pour moi, et je prend les choses comme elles viennent , et je suis sûr que Mick ressent la même chose. Je veux dire, après toutes ces années vous ne pouvez pas sauter en eau profonde, vous savez. "
Si une réunion a lieu, il faut que ça soit bientôt. Lou a révélé qu'il pense à prendre sa retraite, et quand VH1 Radio Network le pressa pour un calendrier sur le moment où ça pourrait se produire, il a déclaré:. ". Peut-être plus tôt que vous pensez, j'ai j'aime aussi être en studio, j'ai toujours plaisir à écrire, je peux mettre ma creativité dans l'écriture de chansons pour d'autres personnes ou en production. j'imagine que ce sont les débouchés pour les anciens chanteurs de rock quand s'orentent vers la retraite, vous savez. "