Il reste fermé sur son Myspace, refuse les questions qu'on lui pose, et ça je te le dis car j'ai tenté un peu de dialoguer, mais rien Ptain, t'imagines une interview RM sur Mark Free ! Les tonnes de question à lui poser C'est peut-être pour cela qu'il refuse, non ?
une interview sur RockMeeting, ça serait un scoop !
il avait fait une interview il y a plusieurs années de cela pour je ne sais plus quel site web, en affirmant que ce serait la derniere.
par contre l'interview etait méga complete. elle est sur le net, je sais plus le site, c'est trouvable facilement en principe.
Les problemes personnels qu'il a eu (on va pas y revenir dessus...) l'ont surement obligé de rester a l'ecart du monde de la musique, pour éviter de devenir un phénomene de foire.
Je sais pas si il se rend compte de la carriere qu'il a laissé tombé, partout sur la toile les fans de hard mélodique ne tarrient pas d'éloges sur lui, c'est rare une telle admiration, meme Bobby Kimball de TOTO le marquait sur la pochette d'un de ses albums comme quoi il etait un des meilleurs chanteurs de cette planete.
en tous cas, Frontiers aurait répondu a tous ses caprices, j'suis sur qu'ils en auraient fait un des gros symboles du label.
et sa carriere aurait pu prendre une ampleur plus importante.....
dommage quoi.......