R.I.P Matt Roberts, ex guitariste de 3 Doors Down , il est mort apparemment d'une surdose. Il était âgé de 38 ans.
Selon le père du musicien, la mort de Matt a été causée par une surdose accidentelle de médicaments sur ordonnance.
Darrell Roberts était sur la route avec son fils à West Bend dans le Wisconsin, où Matt devait jouer un concert de bienfaisance pour des anciens combattants. Le guitariste a répété jusqu'à 01h00 le samedi 20 Août avant de retourner dans sa chambre d'hôtel.
«Nous sommes allés dans notre chambre, nous étions dans des chambres voisines », a déclaré Darrell.
Darrell a dit qu'il a appris la mort de son fils quelques heures plus tard.
«Je fus réveillé à 8:50 ce samedi matin par des détectives qui ont tapé à ma porte», dit-il. "C'est toujours effrayant pour un parent. Ils étaient en costume et on m'a demandé si Matt Roberts était mon fils, j'ai dit oui, et ils ont dit« nous avons de mauvaises nouvelles à vous annoncer, Matt est décédé la nuit dernière. »
Matt luttait contre une dépendance aux médicaments sur ordonnance, mais Darrell pensait qu'il avait la surmonter.
Darrell a dit: «Je sais qu'il avait une prescription pour toxicomanie Il a beaucoup souffert d'anxiété, il n'a jamais aimé les foules, c'était sa façon.. de traiter avec ça, et lui et moi en avons souvent parlé . Je pensais qu'il avait le dessus ".
La police de West Bend a publié la déclaration suivante hier concernant le décès de Matt Roberts:
"Le samedi 20 Août 2016 à 7:03 un citoyen a appelé Police Bend Ouest et a rapporté qu'un homme était endormi ou évanoui dans le couloir au Hampton Inn. La police et les pompiers ont trouvé l'homme décédé. Les interventions d'urgence n'ont pas réussi à le ranimer.
"Il n'y avait aucun signe de traumatisme sur le corps, et la cause du décès est inconnue pour le moment. Une autopsie est prévue ce dimanche 21 Août.
"L'homme a été identifié comme Matthew Roberts, 38 ans Roberts était l'ancien guitariste du groupe 3 Doors Down."
Membre fondateur de 3 Doors Down, Matt a quitté le groupe en 2012 pour se concentrer sur sa santé après avoir connu des problèmes de circulation qui ont été exacerbés par les tournées intensives du groupe. Il a été remplacé par Chet Roberts.
Les deux autres membres originaux de 3 Doors Down, Brad Arnold et Todd Harrell, n'ont pas encore commenté publiquement la mort de Matt.
http://www.youtube.com/watch?v=j7h_b-YA5qM#ws