pour revenir au sujet, je viens de tomber sur une critique très severe de la part du site préféré de Fab, melodic.net, 2/5 et petite traduc :
Nous disposons d'un album live de l'homme qui a chanté sur des centaines d'albums comme Talisman, Eyes, Soul Sirkus, Yngwie Malmsteen et Axel Rudi Pell. Il était aussi le chanteur deJourney pour une courte période de temps. J'ai eu l'occasion de voir en live au Firefest ces dernières années et j'ai été déçu par sa set-list et c'est le cas avec cet album live. Cet homme peut chanter et sélectionner des morceaux fantastiques de sa carrière, mais il veut fairedu funk et de la soul la plupart du temps, c'est une honte. Comme son dernier album solo Beautiful mess. Il sonne mieux quand il livre du hardrock / AOR et qu'il offre des chansons comme Colour My Xtc (Talisman), Eyes Of Love (à partir de son meilleur album solo "Prism") et bien sûr I’ll Be Waiting. Jusqu'ici tout va bien mais avec tous les trucs funky sur cet album c'est juste ennuyeux et avons-nous besoin d'entendre le jam band plus d'une fois? Jeff est un chanteur de première classe et il ne serait pas mal si il avait mis uncouple de surprises. Si vous êtes un grand fan de Jeff Scott Soto et de sont dans son dernier album, alors cela vaut la peine de vérifier, sinon vous pouvez passer votre chemin.
Alors cette set list, trop funk ? C'est vrai que c'est un argument auquel je suis sensible, c'est idem pour Glenn Hugues, qd il vire trop au funk, je décroche, c'est un peu le cas de ses derniers albums, tout est question de dosage ... Est il bon ici, la réponse dans la chro à venir ?