"
Wings Of Steel", une nouvelle chanson dans la video audio officielle ci-dessous.
Ce morceau est le premier morceau avec la nouvelle chanteuse
Laura Guldemond, qui a rejoint le groupe plus tôt dans le mois.
Guldemond a fait ses débuts en live avec BURNING WITCHES au Sweden Rock Festival à Sölvesborg, en Suède.
La chanteuse du groupe de métal symphonique néerlandais SHADOWRISE, Guldemond a été recrutée par BURNING WITCHES à la suite du départ de Seraina Telli.
BURNING WITCHES a déclaré dans un communiqué: "La triste nouvelle a déjà fait le tour du monde, Seraina a quitté BURNING WITCHES.
"Parfois, il y a des choses hors de notre contrôle que vous ne voyez pas venir et qui sont très troublantes. Néanmoins, le groupe continuera avec tous les concerts à venir et travaille déjà sur l'album n ° 3.
"Nous avons eu des semaines très difficiles, alors en ces temps de tristesse et de confusion, nous sommes ravies d'accueillir notre nouvelle WITCH, Laura des Pays-Bas, dans notre cercle.
"Nous avons également la bonne nouvelle que nous avons décidé de donner aux fans un teaser spécial et une reconnaissance sous la forme d'une nouvelle chanson que nous publierons cette semaine pour le début de Laura!
"Veuillez lire les déclarations suivantes du groupe et souhaiter bonne chance à Seraina pour son avenir."
Seraina a déclaré à propos de son départ: "Chers amis, pour des raisons personnelles et après de longues délibérations, j'ai décidé de me consacrer pleinement à mon groupe DEAD VENUS et de quitter le groupe BURNING WITCHES.
"Au cours des quatre dernières années, mon parcours a été incroyable, mais j'estime qu'il est temps d'explorer le défi avec mon propre projet.
"J'aimerais remercier ma famille, mes amis et, bien sûr, les fans pour leur incroyable soutien. Je remercie également le groupe, le label et la direction pour leur aide.
"Mon premier album de DEAD VENUS, intitulé" Bird Of Paradise ", sortira plus tard cette année. Ma vie reste donc passionnante!
"Je souhaite tout le meilleur aux Sorcières et bonne chance pour l'avenir!"
La guitariste Romana Kalkuhl a déclaré: "C’est bien sûr un moment très triste pour nous tous. Nous avons été très proches ces dernières années et avons atteint beaucoup de choses ensemble. C’est avec une grande tristesse que nous devons accepter le fait que Seriana souhaite avancer et nous lui souhaitons le meilleur pour cela! Ton temps avec les SORCIÈRES ne sera jamais oublié!
Formé en 2015, BURNING WITCHES a publié deux albums studio, "Burning Witches" de 2017 et "Hexenhammer" de 2018.
"Hexenhammer" est sorti en novembre dernier via Nuclear Blast Records. Le disque a été produit au studio Little Creek en Suisse par la même équipe que son prédécesseur: V.O. Pulver (PRO-PAIN, DESTRUCTION, NERVOSA, PÄNZER) et le leader de DESTRUCTION, Schmier, qui a joué un rôle de premier plan en tant qu’ami proche du groupe.