Le chanteur Ronnie Romero de LORDS OF BLACK va rejoindre Blackmore pour les 4 concerts dédiés à Rainbow et Deep Purple.
En ce qui concerne la façon dont il a été choisi, le chanteur d''origine chilienne a déclaré à
Rafabasa.com: "Je ne sais pas depuis combien de temps ils m'vaient sur leur liste, mais ils m'a contacté il ya quelques mois, au début de l'été, pour me donner une chance via une audition. Je me souviens profondément de «ce premier jour» , recevoir un email de Ritchie Blackmore lui-même est assez difficile à assimiler, meme après quelques jours jours, voire des semaines. "
Romero a également commenté la description récente de Ritchie de son style vocal comme «un croisement entre Ronnie James Dio et Freddie Mercury." Il a dit: «Je pense juste à la chance que j'ai, et pas seulement d'obtenir le concert, mais comment diable ils m'ont choisi au milieu de tant de bons chanteurs dans le monde Dès le premier contact, j'ai juste essayé de faire de mon mieux pour l'obtenir.. . J'ai toujours cru en moi-même, et avec le soutien de ma famille et des amis proches, voire plus. A propos de ses paroles, je ne peux qu'être reconnaissant, il a mis la barre assez haut avec sa description. [Rires] Mais je suis également heureux avec sa confiance en moi pour cette tâche immense. »