Le 9 Août au parc Ibirapuera à Sao Paulo, au Brésil, environ 156 batteurs, dont des femmes, des enfants, des anciens et les personnes de tous âges, ont apporté leurs propres kits de batterie pour jouer AC / DC et Megadeth dans le cadre de Bateras 100% Brasil, un projet conçu par le batteur Dino Verdade, propriétaire de la plus grande franchise d'école de batterie au Brésil, Bateras beat.
L'objectif du projet est de rassembler autant que possible de batteurs pour jouer ensemble leur propre musique et les grands succès.
Pour jouer "Symphony Of Destruction" de Megadeth il y avait Amilcar Christófaro (TORTURE SQUAD), Jean Dolabella (ex-SEPULTURA), Bart (WHALE MUTANT), Edu Garcia (JOHN WAYNE) Nana (ALMA DJEM), Dino Verdade (BROTHERIA) pour menerl'ensemble de tous les batteurs.
Le but était aussi d'établir un nouveau record mondial Guinness avec le groupe du plus grand nombre de batteurs jouant ensemble.
Pour plus d'informations, allez
à cet endroit. Les videos ci-dessous.
Et le gag du jour, transmis par Balou Drums sur FB, le nouveau batteur de Van Halen
:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MC-pu5Q1AUU#wshttp://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=YqmLbcMLe8E#ws